Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Une dame rentre chez elle après avoir fait du shopping et elleentend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle seprécipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé."Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle."Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.La dame se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais aumoment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman,Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."La dame raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre,ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sasœur, complètement nue et recroquevillée par terre."Salope !" dit-elle."Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tres drole mais les blonde sont pas de nunuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 blanche a écrit: tres drole mais les blonde sont pas de nunuche ! t'as fumé quoi qui te dit que c'est une blonde D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 n'importe quoi moi ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 il faut arréter le caribou D en fait j'ai juste modifié blonde en dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 [quote="Coka"] il faut arréter le caribou D en fait j'ai juste modifié blonde en dame c'est pas drole j'ai cru que j'avais alluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites