mimi6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non pas un coup de gueule seulement pouvoir entrer dans certains posts comme au fil de nos passions merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 il faut faire la demande à Françoise je crois D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je veux bien mais comment ?????? puisque pas de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 comme ça Françoooooiiiiizzzzzzzzzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Dis-moi dans quel post tu veux avoir accès.....certains ne sont activés que sur demande comme humour pour adultes par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 les jeux et l'humour please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fait..... J'ai vérifié...et tu as l'âge requis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 heureusement que tu precises que j'ai l'age requis sinon je me serais fais du mauvais sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites