cozette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 au point de croix ! cest ma maman qui me la fait , la elle a commencé la perruche ondulée , moi je suis en train de finir la bourke et le conure ^^ photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 wowwwww ses tres jolie ses magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jai recu les fils manquants et terminé mon conure soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobineb 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 magnifique ce conure en point de croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 perso je préfère le gris ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ma maman m'a brodé l'ondulée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 wow magnifique jai hate de voir la bourke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila ! jai donc envoyé la photo a agnes ( orbis pictura ) et ellea cree ce point de croix cacatoes ! je viens de le commander ! ya plus qua le recevoir et a le broder ! choueeeetttttehttp://www.orbispictura.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=324219&PBMPgIdx=3&PBMOrdBy=-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vraiment magnifiques. Quel beau travail! FélicitationsMerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est super beau !A ton avis pour une débutante il y a des réalisations faisable ? :)Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le plus difficile a ete le gris du gabon car les couleurs etaient tres similaires , la plus facile , la perruche ondulée et la calo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Coucou cozette Merci pour ta réponse je vais y réfléchir :)Fellyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 haa j'adore le point de croix, j'en faisais pas mal avant étonnant les modèles que tu as trouver, y a pas ça par ici à quand la calopsitte ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je ne la retrouve pas dans mon pc mais elle est sur mon blog , ici ^^ http://lescroixdecozette.over-blog.fr/25-categorie-10550829.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites