Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

Quand s’arrêter?

Messages recommandés

Mes nouveaux bébés pour la reproduction 2010.
Trois femelles et deux mâles le chant est super.

Complètement GAGA.

FEMELLE


MALE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends !
Ils sont superbes, et le chant des canaris est un bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si nous n'étions pas si loin, je viendrai faire un tour chez toi pour les voir et les entendre siffler

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel oiseau,ma copine a plusieurs especes et elle trouve ca dure de s arreter aussi...je crois qu elle est rendue a une centaine d oiseaux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chants d ailes , c est pas rien 90!!!! Il en faut du temps en perds tu des fois? ca vie quoi 15 ans une calo? et ca fait combien de temps que tu a autant d oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai 38 cockatiels ils ont tous leur caractère. Évidemment j’ai commencer par un que j’ai rendu complètement possessif toujours sur moi il déjeune avec moi il parle chante ça fait maintenant 5ans. Une personne ma donner un cockatiel qu’il ne voulais plus. J’ai pas réfléchi longtemps il me la laisser chez nous Coco la bien pris et même devenue moins possessif donc par la suite 2 femelles. Et après je me suis rendu compte de ne plus jamais rentrer dans une animalerie. J’ai trop vue des oiseaux mal en point, délaisser dans un aquarium pas de poteau laisser a eu même agressif. J’en ai pris 8 en l’espace de 2ans. Il y en as 5 qui aime se faire prendre une petite balade des câlin et très heureux de retourné en volière. J’en ai 3 il veule voler et il retourne dans leur cage, 2 ces un bisous, les autres monté sur mes main quand je nettoie. Et me faire la jasette. Mais mâle et femelle ça fait des bébés. J’ai commencé l’élevage.

6 toui céleste 14 perruches il on un centre d’activité dans leur cage. Il sont en couple et semble ne pas en demandé plus il sont sauvage. La perruche une belle complicité très actif vole discret ça fait maintenant 2ans mais depuis mon enfance mes parents on des perruches. Je ne veux pas fatiguer mes oiseaux donc un couple seulement en reproductions. Le toui plus espiègle maintenant 1ans mes premier bébé.

25 canaris le chant la mélodie ces super ça fait 30 ans que j’ai un canari et maintenant 7ans d’élevage. Je recherche beaucoup le canari pas son chant et l’apparence et si j’ai une cage de vide je la remplie.

3 bengalie et 4 serins du mozambiquien. Petit pinson de compagnie chante très bien.

En moyenne 4 heures par jour pour les soins quotidiens quand la reproduction de canari commence au printemps 2 heures de plus. Et les bébés nourris à la main.

Merci a Françoise et Micheline pour leur soutien dans cette belle aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous raconter cette belle histoire d'amour!!!!

C'est un plaisir de t'aider et de parler "oiseaux" avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...