Françoise18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hier Micheline n'arrivait pas a se connecter et aujourd'hui c'est moi. Quelques fois j'y arrive mais tout d'un coup s'affiche un message que positif forum fait une maintenance et de communiquer avex eux pour plus d'informations.... Probablement que plusieurs membres ont le même problème.....cela explique le nombre de votes a la baisse.... Nous allons nous reprendre.....nous sommes capables....Espérons que ce problème se règle au plus vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 chez moi aussi gros problèmes depuis hier pas de connection, page web introuvable etc.... D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 chez moi pareil connection par instant seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 idem chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 probleme identique ce matin 2 X "actualiser" (bouton avec 2 fleches tetes beches ) et pas de nouveau soucis depuis . En esperant que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ca fonctionne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pareil pour moi hier et ce matin j'arriver difficilement a me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi sa mes arriver a plusieur reprise, mais la sa l air daller sauf que vous avatar ne saffiche plus et pas tout les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi aussi,j'ai eu pas mal de difficulté à me connecter ces jours ci et particulièrement aujourd'hui ,mais ce soir,çà à l'air d'aller mieux. J'ai pu voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 difficultée pour me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 pareil chez moi difficultées de connection et plein de trucs fous sur mon fofo aussi plus de smylies plus de barre de défilement qui marche etc etc grrrrrrr j'en ai plus que marre avec les changements qu'ils font a tout moment sur forum actif c'est vraiment ennuyeux Bonne nuit et ne vous inquiétez pas je ne vous oublies pas mais problèmes avec mon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vous rassure, c'était pareil sur tous les forums, en fait tout le week-end ils ont fait des travaux sur les serveurs, en principe on ne devrait plus rencontrer de difficultés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 peut être mais moi j'en ai plein hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi, j'ai eu des problèmes vendredi soir dernier.Je n'ai pas pu me connecter durant toute la soirée !J'ai eu peur, j'ai cru que le serveur avait été piraté ou quelque chose comme cela(car quand j'ai tapé Calomania sur - La Toile du Québec - , j'ai vu pleins de liens, et dont un qui disait quelque chose comme : Calomania, un site con et raciste etc. etc, je vous en passe, c'était un peu vulgaire, c'est là que j'ai eu peur que le site ne soit piraté par des gens peu scrupuleux.)Mais si nath dis que c'était normal, je suis rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Très souvent et uniquement à ce moment là,lorsque je me connecte sur le forum,mon ordinateur se bloque!!!La flêche de la souris reste bloquée,plus moyen de faire quoique se soitIl ne reste plus qu'à éteindre manuellement mon ordinateur et à le rallumer Est ce que çà vous arrive à vous aussi??Cà m'énerve!!!! pour vos réponses ou avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 non pas de problèmes pour moi et pour l'instant, je touche du bois D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 çà me fait çà depuis que le forum a eu des difficultés de connexions!Aurais-je attrapé un virus???Pourtant mon fils a tout nettoyé avec les pare-feu et antivirus!!Comprends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je n'ai pas ce problème.... Je pense que c'est ton ordi qui bloque à cause de la lourdeur du fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je n ai pas de soucis de connection non plus faut dire que mon pc est tout nouveau donc esperons que le probleme disparaisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi non plus pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pas de problème non plus,je pense effectivement que ça vient de ton ordi,appelle Ccil, elle se fera un plaisir de t'aider, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour vos réponsesZut,çà vient bien de mon ordi!!!!!Mon fils me l'avait laissé supposer!!,mais je préférai savoir si cela se produisait pour vous aussi.Il va voir ce qu'il peut faire,sinon je verrai avec CcilEncore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites