swini56 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir a tous. Comme la plupart d’entre vous le savent titeuf mon furet est atteint d’un cancer depuis plus d’un ans et demie et sous traitement, il n’est plus très beaux car il n’a plus beaucoup de poils. Comme il aime sortir un peu de sont sac de transports quand on rentre du veto ou lors de promenade, j’ai décidée de lui faire un manteaux pour qu’il n’est pas froid et évité qu’il ne tombe malade car il as des défense immunitaire plus bas qu’avant. Enfin bref avec un manteaux eut en cadeaux avec un catalogue de vente par correspondance, j’ai créé se manteau et comme il me restais du tissus j’ai décidée dans faire un pour nora mon York même si elle en a déjà plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 wowww ses magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu as du talent!!!! Ils sont dorlotés tes petits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je ne savais pas que tu avais des talent de couturière. Tu as de l'or dans tes doigts swini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 la haute couture sans les traditionels abrut..... gaultier, lagerfeld etc .. bravo swini tes petits n'auront pas froid cet hiver D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci vous être trop gentils il y a quelque petit défaut s'était la première fois que je fessais un ouvrage de cette taille sa change des vêtement de barbi que je fessais il y a quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu a du talent swini c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites