Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

séance photos yoshi et les calo

Messages recommandés

bonsoir
le 8 octobre cela feras déjà deux moi que yoshi est arrivé a la maison, ma calo eam dakota en a jamais eut peur et s’entend bien, mais choupette je jackot mais hep (apprivoisés) jusqu’à hier en avais peur et ne sortait pratique pas. Hier miracle choupette se pose sur mon épaule alors que Yoshi et dakota sont sur moi, jackot regarde, et quelque minute après tout le monde en semble je n’est croix pas mes yeux.

voici le photos
tous d'abord yoshi et dakota qui mange dans la gamelle de yoshi




choupette dakota et yoshi sur mes épaules



tous ensemble sur la cage de yoshi


momment calin entre choupette et jackot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles belle photo

jai craquer pour ton dakota, il est magnifique wowowwwowowowow


merci davoir partager tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des "tizamour"

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment superbes!

Cependant, attention, les oiseaux d'Afrique peuvent devenir très dangereux en vieillissant. J'ai une amie qui a pratiquement perdu son conure à joue verte puisque son gris d'Afrique l'a attaqué. Ce conure a maintenant seulement la moitié de la mandibule et ça ne repoussera jamais. Pourtant, quelques jours avant, le gris nourrissait le conure! Et des histoires comme cela il y en a des dizaines... Le rapport de force n'est vraiment pas le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel équipage...

didons ,tu serais bonne pour l arche de noé... y a tout sorte de coco chez toi... :chatfamille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobineb je reste toujours prêt quand yoshi est avec les calo, de plus quand yoshi les embêté un peut les calo changes de perchoir.
je ne laisserais jamais mes animaux de différent taille ou espèce ensemble sans une surveillance accrue il y a bien trop de risque j'en est vue beaucoup a la clinique vétérinaire ou j'ai fait mes stages et travailler pendant les vacance.

maude sur le forum je ne suis pas la seul a avoir beaucoup d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle famille à plumes tu as. Ils sont trop beaux tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir pour les yeux tes oiseaux sont tres beaux on veut bien en voir tous les jours des photos comme celle ci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swini,j aurais peur d avoir un gros perroquet comme toi,meme si j ai vue des photos de ton perroquet comme un p tit bébé dans tes bras. Si il est faché, ou meme quand il s amuse,il doit mordre fort?

Et en plus faut avoir du temps,et des connaisances quand tu achete des sortes d oiseaux différents ce que je n ai pas pour le moment,ni le temps ni les connaisances(meme si tout s apprends).

Et de la place....pour les cages.....ce que je n ai pas non plus.

Alors mes 4 cocos me suffisent pour le moment meme si j aimerais les avoirs TOUS..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...