Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

la fin d'une belle histoire

Messages recommandés

Coucou,

Ce n’est pas de gaieté de cœur mais je vous annonce que je cesse l’élevage de calopsittes.

Ce n’est pas une décision prise sans réflexion et sans avoir analyser et retourner la situation dans tous les sens…

Cette résolution me trotte dans la tête et le cœur depuis un bon bout de temps mais j’ai toujours repoussé à plus tard la prise de décision, ici, je suis arrivée à un point de non retour et après quelques années de tendre passion, je raccroche…

Plusieurs raisons : ( ça ne devrait regarder que moi mais...je sais que certaines personnes vont prendre mal ma décision ...)

-Je ne suis plus passionnée par mon elevage, le plaisir que j'avais de faire mes couples et de calculer la génétique n'y est plus

– l’entretien et les soins quotidiens deviennent une corvée…

Avant de frôler la catastrophe et de partir tête baissée, je préfère jouer la carte de la franchise et trouver de nouvelles volières pour mes pioux

mes amis du forum seront prioritaire si un ou l'autre leur plaît , je garde mes vieux et mes handicapés , je tient a garder mes non-reproducteurs

je suis navré de lire cette nouvelle . Mais si comme tu le dis la passion n'y est plus, tout l'entretien va devenir rapidement une courvée, bravo de savoir prendre cette decision aussi difficile soit elle avant de delaisser tes oiseaux . je croise les doigts pour que ta passion pour le forum ne parte pas en même temps que les oiseaux .

il n y a pas tres longtemps que je suis sur le forum mais en ce qui me concerne tu n a pas a te justifie c est ton choix et je pense que chacun doit le respecter et je trouve sa courageux de ta part de dire qu aujourd hui tu ne souhaite plus faire de l levage j espere que tu seras toujours parmi nous car en ce qui me concerne j aurais toujours besoin de conseil car moi je suis novice !!!!!

navré miss fifi que ta passion a disparu ! tu as su prendre la bonne decision pour tes toi et tes oiseaux j'espére que tu restera parmi nous dans le forum

naaan j vais pas vous quitter hein, je reste ici , je serais toujours là pour donner des conseils , et pis j'oublie pas nos belles histoires d'amitier lié au forum

ce n'est pas parce que des chôses dans ma vie change (et ca changera encore) que j'arrête mon elevage que je n'aime plus mes oiseaux, les oiseaux . qu'on soit d'accord :clin d\'oeil:

Invité
c'est ton choix ma Miss, personne ne pourra rien te reprocher
c'est ta décision, pas de commentaires à faire, tu es ton seul maître
ne nous laisse pas tomber sur le forum en ce moment, il n'y a pas beaucoup de post
on t'aime comme tu es et c'est tout
je suis fier................
des 2 D

ta décision à du être lourde à prendre,

ton choix est personnel, personne n'a a y redire,

bonne continuation, et au plaisir de te lire sur le fo,

Tu as raison d'arrêter si la passion n'y est plus. On sait tous les contraintes d'un élevage d'oiseaux, même de petite taille.
On a bien compris que tu aimes toujours tes oiseaux ! Sinon tu ne te préoccuperais pas de leur avenir, et d'ailleurs tu en gardes quelques uns :)
Je sais que pour ceux que tu as décidé de placer ce ne sera pas fait à la légère, et que leur bien-être est ce qui compte à tes yeux.

Ma volière est au complet, sinon je t'aurais aidée...

tu as prix une très bonne décision d'arrêté ton élevage a temps
si ton coeur n'y est plus.et je s'est que tu pense avant tout au bonheur de tes petits protégé et que tu leur choisiras de bonne famille pour les accueillir. cette décision a du être très dur a prendre pour toi

Oh je viens juste de voir ce post

C'est vraiment dommage missfifi pour ton élevage. Tes oiseaux sont absolument magnifiques.

Mais tu as raison si ça ne te passionne plus c'est une bonne chose d'arrêter là, et ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. J'espère que tes oiseaux trouveront de bons preneurs, et que tu as toujours gout pour d'autres choses :)

Coucou , j en ai adopté 6 a la maison (3 couples) ils sont magnifique et ils seront tres heureux , merci Missfifi

C est moi qui me lance dans cette grande aventure maintenant et j espere reussir comme vous

Invité

j espère que tu nous tiendras au courant Dom car moi, j en ai eu 2 aussi

Dle

Biensure dailleurs j ai deja mis des photos de toute la tribus des

Coka a écrit:
j espère que tu nous tiendras au courant Dom car moi, j en ai eu 2 aussi

Dle

elle a les parents de tes 2 loustics

Invité
missfifi a écrit:
elle a les parents de tes 2 loustics

tu as vu les petites vidéos ? ICI