Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

Guillaume Tell

Messages recommandés

bon vous ne le saviez pas, quand j'étais au collège j'ai pratiqué le tir à l'arc en compétition, pendant 5 années,

ensuite le temps est passé, et cette année j'ai franchis le pas, ça faisait plusieurs années que j'hésitais,

je me suis réinscrite au tir à l'arc, cela fait 4 semaines aujourd'hui que je tire tous les lundi de 20h à 22h,

ce soir nous avons passé un test,

j'ai eu ma flèche blanche, ça consiste à marquer au minimum 140 points sur 6 volées de 3 flèches à une distance de 10 mètres par rapport à la cible, le score maximal pouvant être atteint est de 180 points,

j'ai été reçue avec un résultat de 159 points,

l'étape suivante est la flèche noire, même principe mais à une distance de 15 mètres,

viendra ensuite la bleue, avec une distance de 20 mètres,

une fois celle-ci acquise je pourrais m'entrainer en individuel sur les cibles en extérieur, à n'importe quel moment de mon emploi du temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath pour ta performance,plus qu'honorable
Tu as raison de te faire plaisir avec un sport que tu pratiquais auparavent.
La vie nous fait mettre,quelquefois, entre parenthèse une occupation que l'on faisait et à laquelle on retourne avec plaisir
Continue et tiens nous au courant de tes progrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle performance pour une reprise

il faudra que tu nous en dise un peu plus sur le materiel dont tu te sers et bien sur il faudrait une photo en position de tir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier, tu viens de me faire bien rire,

pour le matériel c'est pas trop compliqué il s'agit d'un arc en bois je dirais de base, j'essaierais de trouver une photo ou bien d'en faire une, le plus basique sans viseur ni stabilisateur,

j'ai l'intention d'investir dans un arc avec poignée métallique, pour cela je vais attendre un peu car pour avoir du bon matériel il faut compter en moyenne 400 euros,

sinon un carquois, des flèches, un protège bras, et une palette pour protéger les doigts qui tirent la corde, car au bout d'un certain nombre de flèche, on ne sent plus ses doigts,

pour ce qui est de la photo en position de tir, je vais essayer mais sur le pas de tir on a pas le droit de parler, alors encore moins de faire des photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo tu es un vrai Guillaume Tell mais sans la pomme Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi ???

j'aime bien le tir à l'arc moi
plus le tir instinctif que le tir avec viseur mais bon ...

elles sont où les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le club possède un parcours nature et un parcours 3D,

j'ai hâte de pouvoir y accéder,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais bon toujours pas de photo c'est rageant


ne va pas te lancer sur le parcours 3D avec les aiguilles a tricoter dont tu te sers pour la cible il faut de vrai tubes pour s'attaquer à la "chasse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...