Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

alimentation conseil pour les pommes de terre ?

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je voulais savoir si je peux donner à Téo de la pomme de terre cuite il en ais dingue et des pates aussi, il mange avec moi midi et soir je n'ais pas oser le laisser trop en manger, il est si petit enfin il pèse 80 grs "quel athlète mon titi", Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur les pommes de terre cuites sans sel (en robe de champs, ou épluchées)
sont bonnes j'en donne aussi mais pas tous les jours
je varie avec des pates, de la semoule, du riz, des céréales du petit "dèj"
des fruits (bien que ça !! ils n'aiment que des pommes) des carottes rapées
de la salade (lavée, séchée) branches de céleri etc...
voila Téo, j'espère avoir répondu à ta question
@+
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka de me répondre aussi vite. Téo ne veut pas trop les graines de sa mangeoire, je lui donne du mélange pour petite perruches on m'a dit que les graines de tournesols sont pas très bonnes pour l'estomac ? Alors j'ai arrêté le mélange grande perruche ce coquin mange que les graines de tournesol, pas folle la guêpe !
il aime les bonnes choses comme nous d'ailleur. A bientôt CORINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téo33 a écrit:
coka de me répondre aussi vite. Téo ne veut pas trop les graines de sa mangeoire, je lui donne du mélange pour petite perruches on m'a dit que les graines de tournesols sont pas très bonnes pour l'estomac ? Alors j'ai arrêté le mélange grande perruche ce coquin mange que les graines de tournesol, pas folle la guêpe !
il aime les bonnes choses comme nous d'ailleur. A bientôt CORINE


j'arrive même à les casser moi même les graines trop dures, pour leur donner ensuite, je donne aussi de tout petits morceaux de noix c'est gras c'est sur, mais petits comme ça ils mangent de bon apétit
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coka,t es oiseaux mange tout ca? ,j ai essayée la semoule y Zont pas aimé,le riz pas encore essayée,les pates non plus,mais ils adorent le celeri,le concombre,la salade ca ils rafffollent mais la verte seulement pas la rouge(ils en n ont meme eu un peu peur, j ai du retirer la feuille et la pouf! sur la feuille verte il ne restait plus rien!). C est a peu pres tout !ha oui,les pommes,sans pelures...

Et je réussie a les faire revenir dans la cage a coup sur si je fait du poff corn(traduction:mais souflé,le naturel,pas le beurre ou le gout de beurre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maude a écrit:
Coka,t es oiseaux mange tout ca?


oui ils mangent, presque tout (pas le même jour et pas tout à la fois hein ! si non ) j'ai une trés gourmande dans ma tribu, c'est ma Gazelle, donc si elle mange, les autres suivent, c'est facile non les "calo" copient les unes sur les autres .........
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...