cozette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 le seul moyen pour faire se baigner choupette , un peu d'eau avec de la verdure .... ce soir jai eu la bonne idée de peler des carottes ... elle a commencé encore une fois a se frotter dessus alors je lui ai rajouté un peu d'eau dans le plateau .... si c'est pas le bonheur ca y ressemble ^^choupette bain carottespar cozette40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sa donne une nouvelle mutation, orange carotte tres jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trop top ta calo, comment fais tu pour les reconnaitre ??, elles sont identiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 facile lol ! - choupette , vole , alors que nicky a les ailes coupées . - choupette " piaille " a longeur de journee , alors que sur nicky y a pas le son - choupette a la huppe longue , celle de nicky c'est plutot un petit petard - nicky a une bague et choupette non etc etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle se met dans un drôle d'état ta Choupette Elle est trop rigolote de se frotter comme çà dans les épluchures de carottes. Elle me fait penser à mes chats,quand ils se frottent contre quelque chose pour s'imprégner de l'odeur Nicky n'a pas l'air tenté du tout de faire comme çà copine pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 j'avais pas vue la vidéo, merci cozette D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 magnifique elle a l'air d'aimer ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super cool....ca prends pas grand chose dans la vie pour etre heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est super ce vidéo, la belle Choupette a trouvé le bon moyen pour prendre son bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je ne la vois pas , j ai une croix snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Original comme bain ! Elle a dû bien sentir la carotte après ça. Y avait plus qu'à la mettre au four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites