missfifi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 parce qu'il faut bien passer par la...voici les calos a l'adoption...je donnerais le prix que je les cèdes par mp car ce n'est pas encore décidé les face blanche ...ces oiseaux ne sont en aucuns cas consanguins et peuvent donc former des couples, à noter que le premier mâle était avec la 2 eme femelle femelle face blanche cinnamon opaline 2008 réservée mâle face blanche panaché /opaline, possible ino 2008femelle face blanche cinnamon panaché opaline 2007mâle face blanche panaché réservémissfifi3@yahoo.fr pour me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jj et porteursfemelle cinnamon, joues jaune 2008 réservée mâle cinnamon/ joues jaune et opaline (en couple avec la femelle ci dessus ) photo manquante 2008 réservémâle cinnamon / joues jaunes ino 2005femelle grise joues jaune 2008 (bagué 2007 par manque de bague !) (en couple avec le male ci dessus )mâle cinnamon joues jaunes légé WN /ino BF et possible opalinepanaché joues jaunes 2007autresmâle bronze fallow /opaline ino 2007 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ton mâle bf /ino op est à mon gout mais je suppose qu'il n'y a pas de transport sernam depuis la belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vais à Bruges dimanche 11 octobre,ça risque de faire court mais si ça peut aider,je pars samedi fin de matinée pour Isseberg dans le nord, je dors à calais, et je vais à bruges dimanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non mais le gris avec un tout petit peu de jaune et le tout jaune lala vraiment JE CRAQUE ha vraiment je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 le soucis est que l'on ne peut pas en parler ni pour le prix ni pour le transport en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 lisa2 a écrit:le soucis est que l'on ne peut pas en parler ni pour le prix ni pour le transport en mp tu donnes ton adresse mail et le tour est joué D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai une option pour le mâle bronze fallow les gens sont interessé par le couple qu'il formait...ça m'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 les oiseaux en couples partirons en couple pour plus de facilité , ce sont des couples formés depuis leur arrivé ici ... j'ai déja fixés pour ceux ci mâle bronze fallow /ino opaline x femelle face blanche opaline cinnamon = 50 mâle face blanche panaché /opaline et possible ino x femelle face blanche cinnamon panaché opaline = 50 mâle cinnamon /joues jaunes et ino x femelle grise joues jaunes = 70 mâle cinnamon /joues jaunes et opaline x femelle cinnamon joues jaunes = 70 mâle séparé: face blanche panachécinnamon joues jaunes / ino bronze fallow panaché joues jaunes (non sexé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 pour les parents de Canelle et Citron ? c'est réglé ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Coka a écrit: pour les parents de Canelle et Citron ? c'est réglé ? D j'attends comfirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La première photo elle était en couple avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca va je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 missfifi a écrit:j'attends comfirmation de qui ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Coka a écrit:missfifi a écrit:j'attends comfirmation de qui ? D jeune eleveur qui a déja pris des jeunes de l'an dernier ...je suis confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 si tu veux une roue de secours je suis là, même pour un autre couple déja formé, c'est toi qui me guidera D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Coka a écrit: si tu veux une roue de secours je suis là, même pour un autre couple déja formé, c'est toi qui me guidera D ils sont completement sauvage et ont toujours vécu en volière ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 oui mais tu n'oublies pas que je dois déménager dans quelques mois ? ils auront une volière D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Coka a écrit:lisa2 a écrit:le soucis est que l'on ne peut pas en parler ni pour le prix ni pour le transport en mp tu donnes ton adresse mail et le tour est joué DMettre mon adresse mail en ligne ne m emballe pas trop on ne sait jamais et visiblement le BF est réserve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 lisa2 a écrit:Mettre mon adresse mail en ligne ne m emballe pas trop on ne sait jamais et visiblement le BF est réserve merci tu te crées une boite sur hotmail ou autre que tu n'utilises que pour ça je vois pas où est le problème D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je reverais d'avoir un de tes couples mais la distance ........ mais ils me plaisent tellement comment on pourrais faire quand je trouve quelque chose pourquoi c'est tellement compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 si c'est un couple que tu veux, ce n'est peut être pas un couple pour les "titi" que tu as choisis le premier est un mâle oui mais le 2ème elle ne dit si c'est un ou une peut être elle n'a pas encore sexer cet oiseau elle va certainement te le dire D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coka a écrit: si c'est un couple que tu veux, ce n'est peut être pas un couple pour les "titi" que tu as choisisle premier est un mâle oui mais le 2ème elle ne dit si c'est un ou une peut être elle n'a pas encore sexer cet oiseau elle va certainement te le dire D en effet il n'est pas vraiment sexé, au départ une femelle..mais elle chante ?!? lol sinon ce couple n'est pas bon a mettre ensemble le joues jaunes ne se melange pas avec le face blanc car le face blanche cache le joues jaunes sinon j sais pas trop ou se trouve Rhone ...j'ai 5 oiseaux de réservés, ils partent tout a l'h dendy , ils seront près de chez toi à Seraing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 missfifi a écrit:sinon j sais pas trop ou se trouve Rhone ... le département du Rhone c'est autour de Lyon, autrement quand on dit le Rhone, ça part de Lyon j'usqu'en bas de la France ce n'est pas grave que de ne pas connaitre on t'aime quand même D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi j'habite a 30km au dessus de Lyon je suis dans le beaujolais la grande ville a coté villefranche sur saone apres macon chalon dijon voila en grosmon tihibou est une face blanche alors je ne peut pas mettre de males avec des joues jaunes au rouge claires ??? sinon ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Missfifi, je voulais savoir s'il te reste ton mâle JJ / ino BF ? Je peux passer en Belgique la semaine prochaine et ça serait peut-être l'occasion... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Takara a écrit:Missfifi, je voulais savoir s'il te reste ton mâle JJ / ino BF ?Je peux passer en Belgique la semaine prochaine et ça serait peut-être l'occasion... ?désolée pour l'extrème retard....zhom a voulu le garder, du coup j'ai gardé le panaché joues jaunes également plus d'oiseaux à céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites