mimi6911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis desolée je ne viens pas en ce moment sur le forum j'ai pas mal d'ennuis pesonnels et pour finir le tableau hier on m'a saccagé ma voiture neuve sur un parking en formation pour mon boulot la en ce moment je pète un cable j'en ai ras le bol j'espère que vous me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on va toujours etre la revien nous vite en plein forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 prend le temps de regler tes affaires et passe quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 courage revient nous en forme on sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 on est désolé pour toi, règles tes problèmes d'abordtu viens quand tu veux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas de problème..... Tu viens quand tu peux...... Vraiment pas drole ce qui t'arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il n'y a pas de compteurs qui roulent alors tu viens quand tu veux. on sera toujours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 prends ton temps pour résoudre tes soucis, on est là, et on sera toujours là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vraiment triste ce qui t'arrive.Régle tes problèmes tranquillement.j'espère que çà va aller mieuxA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ne te tracasse pas nous t'attendrons ! Tes affaire personnelles passe avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Il y a des périodes..... dont on se passerait bien ! Courage, règle tout ça et reviens nous après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites