nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ce midi j'ai voulu donner de la purée de carotte pour bébé à mes oiseaux, j'avais ouvert le pot pour ratatouille, et comme il n'en voulait pas, plutôt que le jeter, je l'ai donné aux oiseaux, et qu'ont-ils fait à votre avis ?? la plupart n'y ont pas touché, mais Lily à pris le plat pour une baignoire, et s'est roulé dans la purée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tes bonne pour lui donner un vrai bain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Une nouvelle mutation est apparue chez Nath, la caropsitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La caropsite... elle est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 teatime a écrit:Une nouvelle mutation est apparue chez Nath, la caropsitte ! la caropsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Teatime tu n'en manque pas une, et oui la caropsitte, bon bein elle a fini par tout manger, elle est encore un peu colorée orange, mais plus de carotte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est bon pour le plumage la carotte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien sur, tu ne savais pas ????La carotte est reconnue pour ses vertus revivifiantes et revigorantes pour les oiseaux à plumes....Elle leur fait des plumes plus fortes et plus résistantes à la pluie et à la neige!Ils vont en avoir besoin chez nous, car bientôt, elle va tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jolie réussite nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est très belle comme çà et très fière de son exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est chouette ta caroptsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle vas nous lancer une nouvelle mode pour calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Apres les bains de boue...... Voici les bains de carottes......C'est peut etre bon pour les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites