Yakamoz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, Je dois bientôt retourner en espagne et comme je compte y rester plusieurs mois si je trouve une solution pour Paco. Je compte l'emmener avec sa cage ( 23 h de route en voiture). Savez vous s'il faut un vaccin ou autre pour passer la frontière ? D'avance je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 je ne pense pas qu'il faille un vaccin pour l'Espagne, mais 23 heures de route en voiture pour ton petit ça risque d'étre long pour lui a t il déja fait de la route en voiture ? il faut prévoir des arrêts D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou a mon avis tu devrais te renseigner au consulat espagnole ou un de ces organisme sa serai plus prudent pour ce qui et de la route sa fait pas mal se serait plus prudent de faire des arret et surtout de l'eau a porter mais bon attent l'avis de d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je vais me renseigner. Il a déjà fait de la voiture, je mets la cage sur le siège avant et il adore regarder la route, il est très sage. Pour l'eau, je lui mets dans la baignoire accrochée. Là ça va être long et le problème est que je ne pourrai pas le lâcher dehors. Par contre quand je conduis, je le laisse aussi en liberté dans la voiture, il reste sur mon épaule ou sur l'appuie tête. Je ne pense pas que le trajet soit un problème. Ce que j'ai peur, c'est d'être refoulée à la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Attention aux accidents. Ton calo même très calme pourrait sursauter et te faire perdre le controle... Ici si un policier me voyait avec un oiseau sur l'épaule J'aurais un beau pv. On demande d'attacher les animaux ou de les garder en cage pour la sécurité. Tu pourrais t'arrêter le le laisser libre quelques minutes mais à l'intérieur de la voiture. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakamoz 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui Micheline, je n'y avais pas pensé, je lâcherait qu'à l'arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites