swini56 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour a tousvoici le concours d'OctobreLa carte postale d'automne de calomaniales participants devront réaliser une carte postale au couleur de l'automne (paysage, accessoire...qui font penser a cette saison),toutes les espèces d'oiseaux sont autorisés qu'il soit sauvage ou domestique. vous pouvez participer jusqu'aux 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 voila une idée "kelébonne" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très bonne idée!!!! J'ai changé le titre du concours sur la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 très jolie participation sharpa. j'ai hâte de voie les autre participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et voilà des belles couleurs d'automne.. deux soleils se font concurrence un coucher de soleil en Abitibi, photo prise à 18hres 45 le 10 octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Holala les couleurs..........magnifique.....et Sharpa aussi c est joli ton poeme........bon faut que je m y mette....j aime les concours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et voila pour moi d'alleur si un modo pourrai me la mettre a un format comme les autre sa serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 que de belle participations bravos aller tout les monde participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bravo Sharpa et Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 de très belles photos de trois pays differents, il ne manque plus que la belgique mais malheureusement nous ne pourrons voter qu'une fois. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il vous reste 10 jours pour participer alors pensé si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est magnifique tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 waoh bravo a tous !! C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mercie a tous cest vrai que les autre photos sont magnifique et merci coka pour m'avoir mi ma photo a un forma comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 aller on paticipent il vous reste quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi,je me contente de regarder les montages des autres....... Je suis hyper nul,en montages photos Mais je sais deja pour qui je vais voter ,meme si le choix seras dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 aller persone ne s'incrie au concour ,c'est le dernier jour il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui blanche s'est le dernier jours, demain je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les vote sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites