soph01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut bon vous savez que ma belle soeur travaille a une animalerie, bon voila plusieur semaine ils on recu un diament de gould, non baguer, et tout dun coup sa patte a enfle et changer de couleur, et peut de temps apres ma belle soeur decris sa en disant 'eclater' ils on fini par arreter le sang ben la laffaire ses qui ne veulent pas payer de veto, bon moi je me dis que je pourais le prendre sauf je veux savoir si sa peut etre une maladie ou ses qui ses pris la patte a quelque part et il la casser. aujourd hui sa patte et noire de la cheville au bout des doigt alors il a tu quelque chose a faire??? dois-je lui faire couper la patte??? viverais til avec une patte??? sa peut tu etre causer par une maladi quel conte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 il a du se casser la patte, en plus maintenant elle est noire, elle est morte, il faudrait faire intervenir un veto pour une opération si l'animalerie ne veut pas payer les frais de veto, il faut les attaquer en justice pour maltraitance envers un animal pauvre petit D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est impossible de répondre aux questions....nous n'avons pas vu ce petit et seul un vétérinaire pourra l'aider. Il faut souhaiter que l'animalerie fera ce qu'il faut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites