Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis nouvelle parmis vous et a défaut de vous présenter une calo ( puisque je n'en ai pas encore ), je vous présente mon couple d'ondulées.Fifi la femelle bleue et Titi le mâle vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollipop01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elles sont belles tes petites ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci lollipop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très beaux oiseaux....ils ont des couleurs magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 deux beaux petits amours D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très jolies perruches pas de problème que ce ne soient pas des calos tous les oiseaux sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca te fait un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu as un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très belles couleurs ! Ouha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elles sont très belles tes onduléesJ'en ai une perruche aux mêmes couleurs que celles de ton mâle,mais moi,c'est une femelle qui s'appelle Pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites