Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

nouvel arrivant

Messages recommandés

je viens d'acquérir un petit mâle face blanche eam par nécessité,

nous l'avons depuis hier soir, le voyage c'est bien passé, il n'a pas été trop stressé, il vient du Pas-de-Calais, d'Haillicourt plus précisément,

arrivé à la maison, ma plus petite s'est mise à lui parler à travers la boite de transport, et quand elle s'est arrêtée, il s'est mis à hurler, donc on l'a sortit de la boite et on l'a posé sur l'épaule de ma fille, il ne l'a plus lâché de toute la soirée,

par contre cette nuit il s'est blessé dans la cage pourtant très grande pour un oiseau seul, il a perdu de grosses gouttes de sang, mais il va bien, je ne vois pas de plaies nul part, je pense qu'il a saigné en bout d'aile, car le sang séché sur lui se situe au niveau des rémiges,

j'avais un peu peur ce midi car il n'avait rien mangé, ni bu depuis hier soir, après avoir changé les augets trois fois de place, il s'est enfin décidé à boire et à manger,

des photos d'hier à son arrivée, il à été baptisé Grisouille à son arrivée hier soir,







je voulais juste préciser que Grisouille avait été réservé bien avant le décès prématuré de Phénix, et que ce n'est pas un oiseau de remplacement, personne ne pourra jamais remplacé Phénix,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu est beau petit grisouille
encore une calo qui vas être chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww nath il est super
jadore la deuxieme photo ses magnifique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vla une autre

il est extra, il a été très peu manipulé, donc au départ il souffle et crache, mais ce soir il vient un peu sur la main à plat,

et le plus cool, tout à l'heure il était sur ma fille, il s'est envolé pour venir se poser sur moi, il y est toujours il fait sa toilette,



une tite photo de ce soir avec ma fille cadette,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite nouvelle prise ce soir,

il est trop mignon il reste des heures sur moi, je lui fais plein de bisous dans le cou, sur la tête,

et ce coquin quand j'arrête il me mord l'oreille,

je ne pensais pas qu'il s'adapterait aussi vite, car l'éleveur ne l'avait pas trop habitué aux manipulations si j'ai bien compris,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow les beaux bécos...

il est tres tres beau ton coco... et quel jolie demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as bien changé et son masque est devenue bien blanc
il est encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...