Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi6911

TIHIBOU CHANTE C'EST KOI ALORS ???

Messages recommandés

bonjour les filles voila ca fait deux fois que j'entends tihibou gazouiller je dit gazouiller parce que chanter c'est un bien grand mot dans la cuisine toute seule ca gargouille ca roucoule vous en pensez koi male ou femelle ????

Invité
mimi69 a écrit:
bonjour les filles voila ca fait deux fois que j'entends tihibou gazouiller je dit gazouiller parce que chanter c'est un bien grand mot dans la cuisine toute seule ca gargouille ca roucoule vous en pensez koi male ou femelle ????

s'il siffle, gazouille, c'est un "ti-gars" que tu as, tu peux commencer à lui apprendre des airs de chansons que tu aimes, des mots simples, quand il est cool, sans bruits parasites, tu le prends "entre 4 yeux" et tu lui répétes, toujours la même chose, tu vas voir comme il va vite apprendre
bravo pour ton petit Tihibou

mimi a écrit:
bonjour les filles

par contre les gars ça compte pas pour toi

D

un pti gas nonnnn ha bin tant mieux je vais lui apprendre des betises non siffler je crois pas plutot des gargouillis mais rien a voir avec les ondulées il crie parfois ca c'est deja moins drole ca fait peur a tout le monde il nous surprend maisil gazouille surtout le matin quand il est tout seul dans la cuisine si je rentre il s'arrete et maintenant il ouvre tout grand le bec et me rale apres quand je lui touche la queue faut dire c'est tentant quand elle depasse de la cage j'aime bien le taquiner

Mhm... il faut faire attention il y a aussi des femelles qui chantent pas mal, donc je ne me fierais pas à ça pour sexer ^^

Il vaut mieux attendre la première mue voir sir les plumes sont striées ou non, ou si tu peux tu lui enlève une plume de la queue : si elle repousse striée c'est une femelle, si c'est uni, c'est un mâle.
Sinon patience ^^

je suis entièrement d'accord avec Takara pour avoir rencontré dimanche une femelle face blanche opaline qui vocalisait comme un mâle,

pour Tihibou, c'est simple si c'est une femelle elle gardera ses perles après la mue,

merci les filles quand est ce que la mue va se faire tihibou va sur ces 5 mois je dirais meme qu'elle les a

• Créer...