Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom10

Thor et Théa

Messages recommandés

Quelques photos de mes loulou

Ils sont de sortie , ils auront +-1an au printemps prochain .

C est deja l amour fou , il lui fait la cour du matin au soir et s accouple deja depuis plus de 1a2 mois.....

Il vient de reperer l appareil ...ca l intrigue , il saute sur l objectif et ca donne ceci

Invité

Thor roule des mécaniques sur la photo n° 2
on voit bien que c'est un "p'ti-gars"

merci pour les photos

D

Oh oui un vrai ptit gars celui la ^^
on en ferait toute la journée des photos

Salut Dom,

Figure toi que si jamais Téo est un mal je me suis dit je vais l'appelé Téa ! C'est pas mal, la tienne s'appelle comme sa, ils sont beau les tiens aussi ils sont heureux sa se voit, moi j'aimerai en avoir un second. Quels âges ont ils les deux tiens ? tu les a eu le même jour ? A + Corine

J en ai dabord adopté 2 en mai Thor +- 2mois et Cléo 1moi que j ai fini l élevage a la main , puis fin juin j en ai repris 2 Max plus vieux et sauvage lui jamais reussi a l approcher et Théa que j ai élevée a la main elle devait avoir 1 moi +- , c était ma tite tribu ....Puis en juillet ils sont tombé malade diarrhée vomir inerte , on a vite été a la clinique veterinaire pour oiseaux , on a eu un traitement +les nourrir obligé min 4 fois par jour car ils ne buvaient et ne mangeaient plus ,mais le soir meme Max nous quittait et Cléo qq jours plus tard les convultions les ont emporté , on a continué avec Thor et Théa qui mangeaient tjrs a la seringue le traitement et ils ont été sauvé , voila en gros ...
Je dirai qu ils ont 5 et 6 mois ces deux loulou et se sont deja accoupler 2 fois Thor est chaud il la drague toute la journée lol
Ils s entendent a merveille , je n aurai pas voulu en avoir 1 tout seul car qd tu les regarde ils sont tjrs ensemble , ils font tout ensemble meme les betises mdrrrr

• Créer...