soph01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors voila que se matin je decouvre que jai acces au mp, mais jai aussi decouver que tout le monde on acces au mp???? pourquoi se revirement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 il n'y a que les inbéciles qui ne changent pas d'avis ! une fois que ces mp servent à ceux et celles qui en ont besoin, il n'y a pas de problème bien sur que les abus seront sanctionnés, s'il ya des questions à poser sur les oiseaux, cela doit être fait par le forum, l'aide ainsi apportée, peut servir à d'autres membres qui en ont besoin D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui tu as raison, sauf cela dis que vous pouvez voir tout le mp que les membre senvoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 seules Françoise et Micheline peuvent agir sur les mp,si le nombre de mp est supérieur aux posts sur le forum, les mp seront supprimés pour les personnes qui en abuse,le but du forum, c'est avant tout de faire profiter tout le monde de notre expérience à tous, si on commence à répondre en mp, alors ça ne sert plus à rien, et pire si la réponse est mauvaise elle peut mettre en danger la vie d'un oiseau, car personne ne pourra rectifier l'erreur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 soph a écrit:mais jai aussi decouver que tout le monde on acces au mp????Pas moi en tous cas!!! Pourquoi??? Je ne viens pas à tous les jours... certe... mais quand je le fais, j'essaye (si je le peux) de faire partager mes modestes connaissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ho fraber desoler pour toi, mais tu devrai en glisser un mot a francoise ou micheline il vont rectifer sa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est fait.....Nous avions une liste importante a vérifier et nous avons commencé par ceux qui venaient dernièrement. N'oublie pas d'aller lire la Petite Gazette... /la-petite-gazette-du-forum-f2/mp-t7661.htmBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai les MP moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 et il y a de nouveaux des abus ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 lisa2 a écrit:et il y a de nouveaux des abus ou non ? Non apparemment Mais si il y en a seul les personnes concerné seront sanctionner de Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis ben contente davoir les mp des fois ses pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bien d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites