Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takara

Première construction : cage sous escalier

Messages recommandés

Tu nous a démontré tes talents en construction,c est vraiment sur mesure!

maintenant a quand de voir ou plutot d entendre tes talents de chanteuse ps: si tu mets le lien de youtube je suis capable de cliquer dessus et la peut etre j serais ta fan numéro 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ses magnifique


encore des coco malheureux



tu vois tu tes fait une belle voliere pour x prix mais si tu laurais acheter en magasin tu aurais payer le double meme si ses pas le trippe du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud a écrit:
Tu nous a démontré tes talents en construction,c est vraiment sur mesure!

maintenant a quand de voir ou plutot d entendre tes talents de chanteuse ps: si tu mets le lien de youtube je suis capable de cliquer dessus et la peut etre j serais ta fan numéro 1


Oh la la...

Bon je veux bien link mais pitié indulgence :'''''') J'ai juste des vidéos d'un petit spectacle de misère bénévole dans on conservatoire. Pour mes vrais spectacles j'ai pas de vidéos :( j'ai juste des mp3 mais je les ai pas mis sur le net.
Je vous donne l'adresse de ma chaine youtube comme ça vous regardez ce que vous voulez !

https://www.youtube.com/Takara3

Indulgence pitiéééé XD

[edit : hu... me semblait qu'on avait pas le droit de poster vers d'autres sites... les vidéos ça compte ?]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tu toi avec la robe rouge et les cheveux noir?? sur le lien que tu nous a donnez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Andalouse...Merci Takara...tu as une belle maturité et beaucoup de grace Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es la plus belle et la meilleur takara ,si tu as besoin je t'aiderais a te faire une très belle robe de scène le rouge te vas très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil :)
C'est vrai j'adore le rouge c'est ma couleur préférée, et encore plus sur scène !

J'ai de très belles robes mais comme ce truc là il fallait un truc en deux pièce on m'a prété ce truc là qui était pas mal, mais pas toujours super élégant.

Bon je vais finir par ouvrir un autre post XD

Pour terminer le hors sujet normalement je fais un petit concert à Clamart le 1er Décembre (encore un tout petit truc bénévole et sans moyen, mais fait avec de bons amis qui m'ont aidé à en arriver là ^^) je vais probablement chanter un tango ou deux, mais on sait pas encore (super l'organisation XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de la volière sous l'escalier est trés bien.

Seulement j'aurais cherché à protéger les arrêtes des marches de l'escalier, avec leur becs crochus, le bois tendre risque fort d'être âbimé un jour ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...