Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

une calopsitte

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterai savoir si je peux mettre une autre calopsitte avec mon Téo sachant qu'il a 5 mois il est petit je l'ais depuis le 15 septembre ? Je n'ose pas le faire au cas ou sa serait trop tôt. Mâle ou femelle est ce que sa pose un problème ? Est ce qu'il faut que j'attende ? Téo est opaline il est perlée il change actuellement il me tarde de mettre les photos j'ai du mal mais j'y arriverai, merci pour vos réponses à tous et bon dimanche en attendant de vous lire Corine

tu peux lui mettre quelqu'un sans problème,

si tu choisis une femelle prend la plus agée que lui,

Tu peux lui mettre un compagnon ou une compagne....

Comme te l'as dit Nath, une femelle plus âgée serait préférable car quand arrivera le temps des "hormones" il y aura moins de risque.

Merci, Nath et Françoise pour vos réponses je cours chercher une puce, ça y est je suis tombé dans les calopsittes je peux plus m'en sortir. Bizzzzz corine

Invité
Françoise a écrit:
Heu....C'est un virus.....c'est difficile de s'arrêter.......

c'est même impossible tellement elle prennent de la place dans notre vie
D

oui un virus qui nous rongue de jours en jours,
et qui nous fait faire des folies pour rendre la vie de nos boules de plumes
la plus belle possible. un virus qui nous apporte temps de choses et d'amour.

Invité

et de la poussière blanche aussi ,

je les maudis le jour du nettoyage .
et le lendemain , je les adore

Dle

Alors là je suis totalement compatissante : Une fois qu'on a attrapé le virus on le garde à vie :p Pas de thérapie possible ! XD L'important est de toujours faire de son mieux pour ses oiseaux et souvent pour cela on en apprend de plus en plus sur eux, et comme on en apprends plus on a envie de faire plus, et à la fin t upasses 24h/24 de ton temps à penser à tes oiseaux et aux prochaines choses que tu va faire avec eux :)

Tant pis je n'ais pas pu avoir une petite femelle plus âgée, ils ne savent même pas quand leurs calopsittes sont nées certaines, elles sont mimis je reste pas longtemps, je serai capable de dévaliser le magasin, ça y est, j'ai le virus vous avez raison c'est fichu.....une vrai drogue ce petit plumeau en plus mon Téo fait des calins dans le cou tous les soirs et le matin, il demande même à caliner que du bonheur, mon flis de 13 ans Valentin m'a dit fait attention tu deviens complétement " nene" avec titi c'est grave maman, il c'est pas vu lui. A plus je vais essayer ce soir de mettre les photos. Corine

Invité
j espère Téo que nous aurons des photos.

etpiquoi encore, On les attends avec impatience.

dle

Je suis bien d'accord avec c'est jolie paroles Maud, patiente Coka j'arrive avec mes photos je suis pas encore au point j'ai jamais fait....Bizzzzz à tous et bonne semaine. Corine

• Créer...