swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 farine eau huile olivecarotteun oeuf avec coquillepetit poismaismélange fruit secmélangé le tout, puis mettre la pate dans des moules a madelaines et les passé au four. pour les quantité a vous de voir la consistance de la pate et la quantité des fruits et légumes.j'en est fait cette après midi yoshi et les calo on adorés, j'en est fait aussi pour les rats sans les coquille d'oeufs même résultat une grande réusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Swini, à ma prochaine visite dans le morbihan, je file chez toi pour gouter de delicieux gateau . C et une exellente idée ta recette . J ai de tout pour en faire , je vais essayer et te donnerai le resultat . Merçi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un moule a madeleine ;;;; un ramequin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ou un moule tout simplement Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je les est fait dans des moule a madelaine en plastique mais se n'est pas une obligation après vous pouvez choisir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Coka a écrit:Swini, à ma prochaine visite dans le morbihan, je file chez toi pour gouter de delicieux gateau . se serais avec plaisir les coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites