katou111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La photo est brouillée mais c'est mignon de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci , je peux dire que j'ai des animaux adorables, autant mes chiens que mes oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Encore une preuve de paix parmi les animaux.Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas de chicane dans cabane!!! Merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 o c est trop mignon quelle complicite c est formidable moi aussi katou j ai un bouvier bernois c est une race de chien exceptionnelle il a 9ans et demi il est super gentil c est marrant son comportement avec rubby quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci les copines, Mimigirl le plus drôle c'est que Kiwi joue avec Katou il vole tout près d'elle et Katou commence à le pourchasser, ils sont vraiment drôles. Un bouvier bernois c'est adorable, ma grosse Copine est bouvier bernois mêlée bouvier des Flandres.. quand les cockatiels picossent son nez elle change de place,,, ils sont souvent sur le plancher mes ti-pits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites