cesar03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 A ma grande surprise!!! ma femelle calop a pondu a nouveau je n'ai pas eule temps de retirer le nid, j'ai un bébé de 8 semaines, il faut qu'il se débrouille seul maintenant, il est encore très maladroit,je lui donne du millet et des graines pour petite perruche. Je ne savais pas qu'ils pouvaient se reproduire aussi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hé bien...encore de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est le risque avec les calos à toi de bien surveiller qu'elles ne se reproduisent pas trop ce qui les fatigue beaucoup et reduit du même coup leur durée de vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir César, le petit mange t il bien tout seul , est ce qu'il boit ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et la vaseline,c était ok? c est plumes repoussent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui il boit et mange seul, je le surveille quand même!! pour qu'il ne manquede rienbonne journée Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je ne sais pas si cet la vaseline qui a fait son effet,mais il n'y a plus eu depicage et, sa repousse très lentement, maintenant il est tranquille avec la nouvelle couvée,les parents ne quitte jamais le nid, je n'arrive pas à voir combien d'oeuf a été pondu!! il y a toujours un parent dans le nid et, très agressif quand j'essaye de regarder, alors on verra bien ce sera la surprise!bonne journée Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dès que les picots apparaitront pense à badigeonner tes petits avant que le picage ne reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 olivier21 a écrit:dès que les picots apparaitront pense à badigeonner tes petits avant que le picage ne reprenneMerci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites