Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

que me conseiller vous !

Messages recommandés

:bonjour2: voila je doit partier chez mon papa qui se trouve a 40 minute voir 1 heure de route ! pour i passer 3 a 4 jours aproximativement , voila je me demande pour le bien etre de ma
calo si je la prend avec moi dans une sa cage de secour car je ne peut pas prendre sa volire , vu quelle et habituer a etre avec moi a longeur de journée et quelle connait mon pere et la maison, meme si je ne pourrai lui consacrer autant de temp que a la maison ! ou je la laisse chez dans sa voliere mais mon mari travaille toute la journé il la prendra impeut mais le reste du temp elle sera seul alors que quand elle et avec moi elle sort et entre comme bon lui semble !


quelle et le mieu pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui pourquoi le pas l'emmener quand je pars deux ou trois jours j'en emmene si cela me fait plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil quand je pars je prends les oiseaux, c'est sur qu'ils ont une volière intérieur, quand je vais en BZH, ils aiment ça et ne sont pas dépaysés pour autant, je te conseille si tu peux (ce n'est pas toujours possible c'est sur) donc si tu peux emmener ta "calo" elle sera heureuse, ce n'est pas une petite cage ? (dans laquelle elle sera transportée puis vivra peu de temps)

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais la prendre avec toi même sa elle sortiras un peut moin et qu'elle seras dans une petite cage pour quelques jours sa peut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde me voila revenu ma calo aetait contente de partir mais contente de revenir sa c'est tres bien passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blanche a écrit:
coucou tous le monde me voila revenu ma calo aetait contente de partir mais contente de revenir sa c'est tres bien passe



tu vois que c'est
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde y a gagné dans l'histoire,

personne n'est resté sur la touche, si tout c'est bien passé, c'est l'essentiel,

ton papa va mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avait un compagnon de voyage! c est super! mois ennuyant que tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...