Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanche01

mauvais moments !

Messages recommandés

voila depuis a peut pres quinze jour les souci s'accumule et je commence a etre fatigué moralement et physiquement donc si vous m'avier moin vu c'est temp si je m'en exuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le forum n'est pas une obligation, il faut prendre soin de toi puis si ça va mieux .........
parfois en parlant, sur une forum justement, on évacue du stress
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je me lance a vous racontr du mieux que je peus ! mon pére a des probleme de sante il a etait hospitaliser en soins intensif en cardilogi il ya une 12 de jours parceque il avait fait un petit infarctus et il en avait un gros en préparation dons on lui a poser un resort sur l'artere coronére puis on va bientot lui poser un sur le deuxieme et il faudra surveiller le troisieme bref il as les artere coronere de boucher ! il va devoir faire de la reeducation pour le coeur et au moins deux mois d'arret maladie et il ya tout c'est souci d'argent qui arrive et d'autre probleme familliale et va il devoir déménager bref ca fait faire du souci a tous donc j'essayer d'aider ! puis mon mari ma appri une nouvelle qui ma secoué meme si elle reste bonne bref je parle meme pas des probleme de travaille mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces epreuves



prends soin de toi et passe quand tu peux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends les problèmes un a la fois sinon tu verras une grosse montagne de soucis.

Prends aussi soin de toi. on n'a pas le controle sur certaines situations sauf sur soi-même et son anxiété.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien et essais de gardé le moral même si se n'est pas facile. se n'est pas grave si tu est moin présente sur le forum, cela se comprend très bien.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...