Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

Fermier de famille

Messages recommandés

Cette été j ai eu l exellente idée de faire affaire avec un producteur de légumes bio pres de chez moi.

J ai adorée...et les cocos aussi...

Tout plein de légumes,fines herbes,ail,oignons et échalottes frais a chaque semaine pendant 14 semaines.

Ca goute tellement pas pareil de l ail de jardin!!!!!

En tout cas j ai déja hate a la prochaine saison.miam!!! +

Et jai découvert plein de nouveaux légumes et recettes...

Je viens de faire ma sauce a spagetti avec mes dernieres carottes bio

Voila voilou!!!Pour trouver un fermier de famillle: ÉQUITERRE

Merci a la terre pour cette générosité c était extra bon...!!!

Merci de nous transmettre cette expérience....

C'est tellement vrai que les légumes bio....c'est pas pareil.

mon post n as pas fait trop fureur mais j y reviens quand meme

pendant 14 semaines j ai recu un panier plein de légumes sans aucun pesticide n y fongicide,et autres dégeulasseris que les agriculteurs déversent sur nos légumes,en plus de favoriser une culture propre et respectueuse de la terre.Quand j étais jeune j allais cercler dans les champs avoisinant et j ai déja trouvé(coeur sensible s abstenir ) des serviettes sanitiares,ca mas beaucoup marquée.et maintenant tout ce qui me rentre dans le gorgottont et bien je veut que de la santé.de plus c est pas tres dispendieux et y a la panier version familial et le panier versions standard.

je vais demander de l aide pour vous mettre le lien de mon fermier de famille,ce n est pas pour de la publicité ,ils sont plein déja, c est pour que vous regardiez leurs photos qui sont superbes de leurs cultures...désolé pour ce long poste mais vraiment c est un bonheur dans ma vie.....

Invité
maude a écrit:

si si j'ai regardé mais je ne demande pas l'adresse de ta ferme bio, car vu l'éloignement
quand je vais en BZH j'ai la même chose, une ferme où l'on peut ramasser les légumes soit même, ou avoir des paniers tout fait, en plus mes voisins on un grand jardin, ils nous donnes des légumes quand on arrive puis quand on repart aprés les vacances, parfois il nous faudrait un semi remorque pour prendre tout ce qu'ils nous donnent, dans peu de temps nous pourrons en profiter toute l'année, vu que l'on va déménager là bas, on aura nous même un jardin, donc ce sera super
D

Invité
maude a écrit:
j suis poche c est pas un lien ca

c'est Terre d'Eveil

ton lien marche quand même hein !

oui Maude ton lien marche très bien,

tout comme Dl ça fait un peu loin,

très joli site,

je sais que c est loin c est juste pour enrichir notre culture alimentaire et faire réfléchir peut etre vais-je en convertir quelques uns...pis ci y a des fermiers comme ca au ben y devrait en avoir

Coka a écrit:
maude a écrit:

si si j'ai regardé mais je ne demande pas l'adresse de ta ferme bio, car vu l'éloignement
quand je vais en BZH j'ai la même chose, une ferme où l'on peut ramasser les légumes soit même, ou avoir des paniers tout fait, en plus mes voisins on un grand jardin, ils nous donnes des légumes quand on arrive puis quand on repart aprés les vacances, parfois il nous faudrait un semi remorque pour prendre tout ce qu'ils nous donnent, dans peu de temps nous pourrons en profiter toute l'année, vu que l'on va déménager là bas, on aura nous même un jardin, donc ce sera super

D

Votre réputation est faite en europe...ont c est tres bien que vous etes bien nourrit

• Créer...