Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett1

Nouvelle habitation de Boubou

Messages recommandés

L'ancienne cage de Boubou commençait à être un peu petite au gout de Boubou, car je la voyais commencer à ronger les barreaux de sa cage, signe d'ennui, même si je la sors tous les jours.
J'ai donc décidé de reconvertir mon ancienne cage de calos en cage de hamster.
Et voici le résultat.

Elle semble très contente, la cage est beaucoup plus vaste, et il y a de la place pour beaucoup plus d'actions (échelles etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow scarlette magnifique je suis sur que boubou va etre heureux dans son nouvelle instalation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que je peux dire, c est qu'il ne manque pas de jouets .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une habitation de luxe,il va être très heureux. Il a de la place pour bouger,mais moi aussi,j'aurai peur qu'il passe entre les barreaux. Est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la photo, on dirait que les barreaux sont très espacés par rapport à la petite bête qui est dedans, mais non, j'ai bien vu la bête jouer dedans la cage, et il ne peut que passer son petit museau, pas plus.

Il voit beaucoup mieux ce qui se passe autour de lui, et je lui ai laissé son ancien lit qui était dans la petite cage (c'est une petite boite au fond de la cage) qu'il adore pour dormir. Ainsi, il a toujours son coin très renfermé ou il se sent en sécurité, tout en pouvant bien respirer et voir ce qui se passe autour de lui.

Dans les animaleries, quand je vois des cages minuscules pour hamster, j'enrage ! Et aussi, surtout, les cages en formes d'oeufs qui sont complètement fermées en plastique !! Ca doit puer la dedans au bout de deux jours !!
Dans les livres, ils disent bien que les hamsters, quand ils ont un coin caché pour dormir, ont aussi besoin d'une cage bien aérée.

Ce qui est le cas de sa nouvelle cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon , bien logé!!

Es qu'il est apprivoiser , ou mort il très fort.
j'en ai déjà eu dans le passée un était extremement méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très gentil, et n'a jamais mordu.
Je l'ai acheté tout bébé, et avant de l'acheter, je l'ai pris et manipuler dans les mains, il n'a jamais mordu.

Il parait en effet qu'il y en a qui mordent, mais je pense que ça vient des humains, qui les ont dérangés pendant leur sommeil ou qui n'arrêtent pas de les prendre, même quand ils dorment.
C'est très important de les laisser tranquille le jour, quand ils dorment.
Je ne le prend que le soir, quand il est bien réveillé.
Et je ne le force pas à être pris. J'attends qu'il vienne vers moi. J'ai souvent quelque chose à manger dans la main, et il vient donc tout naturellement.

Ce n'est pas un jouet, et hélas, beaucoup de gens en achètent pour leurs enfants, mais ce n'est pas une peluche. Les mordeurs viennent du fait que on ne respecte pas leurs rythmes.

Mais bon, il se peut qu'il y en ai des méchants de nature, comme tous les animaux, mais ce n'est pas une généralité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...