gaetan10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Allô AllôVenez par ici ont a besoins de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous n'avons plus beaucoup de poste ni de Votes !!!!Voulez vous perdre ce beau Forum ?????NON Alors venez nombreux Voter Alors venez nombreux discuter de vos oiseaux , chien , chat , etc.....Si vous respecter toute c'est consigne je vous offrirais ....................A vous de trouver Dépêchez vous il n'y en auras pas pour tous le monde.ce messages s'adresse a tout Les MODOS et tout les calomaniac de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 gaetan a écrit:Si vous respecter toute c'est consigne je vous offrirais .................... quesque tu pourrais bien nous offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 un Cadeau ???????????????????? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 gaetan a écrit:Si vous respecter toutes ces consignes je vous offrirais .................... et tous et toutes j'espère pas de ségrégation on est tous égaux pour le cadeau, te casses pas la tête moi c'est Equi, que je veux avoir, les autres ils se débrouillent, non mais des fois D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Coka a écrit:gaetan a écrit:Si vous respecter toutes ces consignes je vous offrirais ....................et tous et toutes j'espère pas de ségrégation on est tous égaux pour le cadeau, te casses pas la tête moi c'est Equi, que je veux avoir, les autres ils se débrouillent, non mais des fois D Equi est a moi Pas question qu'il le mette en lot. Qu'il t'offre sa photo ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pour booster les vote on pourrais refaire le concours ou il falais mettre une image de son choix pour chaque vote. et au bout de 2mois choisir un gagnant. et le cadeaux serais une plaquette de gaetan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très bonne idée ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Equi,il est un peu aussi à moi !!!! Il est trop beau mon filleul. Je l'adore et si Dendy n'en veut plus parcequ'il fait trop de bêtises,je suis preneuse sans conditions!! Equi en cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et c'est une idée (ca sauf que il n'y a que moi et azeline qui manions les logiciels) Mais oui dès demain ont commence Merci swini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Airelle a écrit: Equi,il est un peu aussi à moi !!!!Il est trop beau mon filleul. Je l'adore et si Dendy n'en veut plus parcequ'il fait trop de bêtises,je suis preneuse sans conditions!! Equi en cadeau? c'est super sympa de ta part mais Equi même si il fais des bêtise je le garde. par contre je peux vous donner zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok....si j'ai bien compris....Je vais recevoir Equi en cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vous trompez..... EQUI est à moi et à personne d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 même pas vrai Equi est a 10 min de chez moi, j vais l chercher quand j veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok alors qui vais je donner je vous donne ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 gaetan a écrit:je vous donne ma mere non pas ça il n'y a pas d'autre lot on devrait avoir le droit de le choisir son lot ho ho !! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 même pas avoir le droit de sortir Equi, 10 minutes à la laisse par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 gaetan a écrit:ok alors qui vais je donner je vous donne ma mere Non c'est moi qui vais te donner !!! Ils seront content ,Gaëtan est un moulin a parole. Il parle comme un avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ho.... Bien moi c'est d'accord....je prend Dendy...mais naturellement elle vient avec Equi et tous les oiseaux....cela va de soi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alors comme ca pas de problème. Tu va devoir préparé beaucoup de place. Et faut que je prenne maya aussi mon bichon je ne peux pas la laisser avec zhom et les enfants. Sans oublier calypso. Vous avez du pepsi chez vous ou je dois en apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je peux en avoir...... Pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On dirait que Gaétan est content..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai une meilleurs idée je vous envoie gaëtan , gaudric et azeline comme ca sa me fais des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Gaetan a réussi à se débarasser de........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites