Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micheline11

Inséparable adopté

Messages recommandés

Quelqu'un de mon bureau devrait me donner son inséparable pcq un nouvel animal vient d'arriver dans la masion et l'inséparable n'accepte pas d'être laissé de coté. Tout le monde est en amour avec le .....le chien

L'inséparable a été nourri à la main et serait gentil. Il a 3 ans,

Je ne connais pas ce bec crochu sauf que je ne peux pas le mettre avec les calos.

Quelqu'un peut me dire un peu son caractère et ses petites habitudes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette oiseaux .
Je suis désolée je ne peux pas t'aider , mais je pense que des membres en ont chez eux et viendrons répondre a ta question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux t'aider non plus,

je sais juste que c'est des mangeurs de pattes, mais eam je ne sais pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Micheline a écrit:
Je ne connais pas ce bec crochu sauf que je ne peux pas le mettre avec les calos.

Quelqu'un peut me dire un peu son caractère et ses petites habitudes....


pour moi non plus je n'en ai jamais eu, je ne connais pas sauf qu'il ne faut pas qu'il soit avec des "calo"
désolé Micheline
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne sais pas encore desoler

quelque un a la rescuse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déja eus....

Ce sont des oiseaux qui peuvent être très proches de l'humain lorsqu'ils sont nourris a la main.

Lorsqu'il n'est pas en couple le contact avec l'humain est plus proche.

C'est un oiseau qu'il faut manipuler régulièrement car sinon il devient agressif rapidement.

Il ne faut pas qu'il soit en contact avec les calos.

Ce sont des oiseaux très territoriaux.

Il y a plusieurs histoires d'horreurs....tout allait très bien et tout d'un coup ils peuvent tuer ou arracher une patte.

Il ne faut même pas envisager de laisser promener un oiseau sur leur cage.

Ils ne laissent pas présager rien....c'est le problème...tout a l'air normal et tout d'un coup cela change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Micheline

L’inséparable est un oiseau clown joue beaucoup de très belle couleur. Il porte bien son nom il est inséparable de la personne q’il adopte souvent seulement un maître et il tombe en amour avec. La femelle est plus territoriale ne vas pas la chercher dans sa cage tu risque de ne plus vouloir aller la rechercher ça mord fort en titi et ne lâche pas prise. Le mâle est plus calme.

Avec des cockatiel dans la même pièce à chaque cri des inséparables ces la panique pour les cockatiels. Si tu sort ton cockatiels ce n’es pas des rumeur ne laisse pas ton cockatiel se déposer sur la cage des inséparables. Moi personnellement j’ai accueilli l’inséparable de ma sœur. Habituer en liberté il cris toujours pour sortir même capable d’ouvrir ça cage. Tous allais bien il as pris de plus en plus de place. Commence a attaquer mon chien mon chat et naturellement mes oiseaux. Je lui ai trouvé une famille qui adore les inséparables et monsieur est heureux. Il est le roi il vas ou il veut quand il veut jamais dans sa cage. Il va chercher son câlin quand ça lui plaît, les propriétaire son comblé.

On dirai j’ai pas eu ma leçon deux magnifique inséparable en couple ça doit être mieux. Avec le temps j’ai découvert 2 mâles. Je pouvais prendre mais il retournais dans la cage toute suite il ne voulais pas ce séparer ni de compagnie humaine il mon jamais mordu ces 2 là, mais le cris ne se compare pas a 30 cockatiels. Je leur ai trouver une famille qui voulais un bibelot dans une cage il sont heureux ensembles ils sont tombé en amour un envers l’autre.

Pour ma par j’ai appris a dire non Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne connais pas sauf que je sais que ça fait énormément de bruit mon ex belle fille en avait oupssss les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Je constate que malgré son nom lovebird c'est un petit garnement.

Je savais que je ne pouvais pas le mettre avec les calos mais pas qu'il pouvait mordre les pattes des calos sur la cage.

C,est un pensez-y bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’appelle pas ça morde il peu lui coupé un doigt. Je me suis fait morde par des cockatiels ça fait mal on peu saigné. L’inséparable ouvre la peau il faut que tu te soigne ça reste une cicatrise il prend un bon morceau. Tu dis des gros mots pour ceux qui me connaissent ça fait pas parti de mon vocabulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pris ta décision Micheline pour les lovebird? et comment vont les petits bébés a Francoise que tu garde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...