missfifi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 plus de news d'elle ? je doiis la remercier un lui faire un grrooooooos bisous en partie grâce a elle j'ai réalisé un rêve reviennnnnnnnnnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu t'es marié en secret?Tu as eu ton permis de conduire?Tu as gagner au lotto.c'est quoi se rêve que tu a réaliséTu en a trop dis ou pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui d'abord elle a raison Dendy, ça fait des jours, que je vois que tu as réalisé un rève samedi, maintenant il faut nous dire quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Miss.... Arrête de te faire supplier....raconte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok j vais vous raconter... " ziiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu as gagné un coucours de chant et on va t'engager dans une troupe ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nan , nan et nan ^^ si j sais faire une photo, j viensdrais vous montrer ...pas évident... mais bon souvenez vous ..." zziiiiiiitttttttttt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 zzziiiiitttt:::c est le bruit d une fermeture éclair??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 maude a écrit:zzziiiiitttt:::c est le bruit d une fermeture éclair??????? nan c'est vrai nque ce serais plus... "ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" la fermeture éclair, je l'aurais fait..."ziip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu n'as pas quand même une girafe dans ta cour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas dans la cour Fanfan, mais tu brûles et tu viens de me mettre sur la piste, je pense que Miss a plutôt une girafe a travers un nuage quelque part sur le corps, rappelez vous, Passiflora lui avait fait un joli dessin suite à sa demande, j'ai bon hein Miss ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu ne fais pas allusion à ton nouvel avatar ou je crois y reconnaître Angi et Coka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Airelle a écrit:Tu ne fais pas allusion à ton nouvel avatar ou je crois y reconnaître Angi et Coka? non rien avoir avec ça ,mais oui tu les a bien reconnu voir les cokas, c'était super ! mais pas un rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nath91 a écrit:pas dans la cour Fanfan, mais tu brûles et tu viens de me mettre sur la piste,je pense que Miss a plutôt une girafe a travers un nuage quelque part sur le corps,rappelez vous, Passiflora lui avait fait un joli dessin suite à sa demande,j'ai bon hein Miss ??????? pas de nuages mais tu as bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est situé dans le bas du dos angi a pas voulu photographier plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est magnifique!!! non pas le smileys,mais bien celui du bas de ton dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 eh bien Misssssssssssssssssssssssssssssss attends que Dl voit ça Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 wahouuuuu Miss il est magnifique, ça ne fait pas trop mal dans le bas du dos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nath91 a écrit:wahouuuuu Miss il est magnifique,ça ne fait pas trop mal dans le bas du dos ?? siii yu a eu des moments ou j'aurais voulu de pas avoir de vertèbres sinon ca va c'est supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'en ai deux et c'est vrai que le plus douloureux c'est celui en bas à gauche du dos, je les mettrais plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nath91 a écrit:j'en ai deux et c'est vrai que le plus douloureux c'est celui en bas à gauche du dos,je les mettrais plus tard,la peau est plus sensible, normalec'est mon 3eme ...j réfléchis pour le 4eme ... ...j 'rigole il m'a refais ma calos aussi , il a fait une branche et a refais le bec un peu puisqu'il était plat ^^le tatoueur de l'an passé n'était probalement pas interessé de finaliser mon tatouage d'après lui là, j suis trop heureuse, j'en rêvais de ce tatouage, j'étais a la limite de' pleurer quand il a eu fini !j'ai pas dormi samedi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 une belle girafe ! moi il y a juste une chose qui me gène avec les tatouages c'est que quand on veut en changer ce n'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 lisa2 a écrit:une belle girafe ! moi il y a juste une chose qui me gène avec les tatouages c'est que quand on veut en changer ce n'est pas possible ! tu as bien raison Lisa, mais en y réfléchissant, comme c'est pour la vie, en principe tu médites longtemps avant de passer à l'acte, perso j'ai attendu d'avoir 35 ans pour franchir le pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites