Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ynes

impossible de le toucher ou de le prendre

Messages recommandés

cela fait environ 5 mois que j ai mon coco il vient d'une animalerie et a environ 8 mois et malheureusement je ne peut le prendre qu avec un perchoir rien a faire mon mari par contre vient sur ses doigts mais moi non j ai essaye de lui presenter des choses(millet ou friandises)dans mes mains mais il ne vient pas par contre si je prend millet avec mes doigts la il mange mais des qu il voit mes mains il me souffle en ouvrant le bec cela m attriste car j ai envie de lui faire des bisous et des caresses donc si vous avez des conseils cela ma aiderait merci a bientot

peux-tu nous rappeler si ton oiseau est eam ou epp,

a part de la patience, je ne sais trop quoi te dire, les oiseaux sont comme les humains ils ont leur tête, et ça malheureusement tu ne pourras pas le changer,

quand ton mari est absent il a le même comportement avec toi ??

salut je pense epp et oui il reagit comme cela meme quand mon mari n est pas la

Je pense que ton coco a choisi sont maître.

Je pense quand même qu'avec beaucoup de patience tu arriveras a lui faire des bisous et câlin.

Continue a lui présenté du millet et autres et surtout soie patiente tu verra un jour il viendra de lui même sur toi.

Invité

cela nous a pris 6 mois avec notre première calo qui était epp.
et puis un beau jour, la cage était ouverte.Je déjeunais, et notre calo est venu se poser sur ma tranche de pain grillé , m'en a volé un peu.
et puis elle est revenu tous les jours , et un jour elle est venu me voler le petit bout que j'avais entre mes lévres.

notre coeur battait à tout rompre et nous étions tellement contents .
il faut beaucoup de patience mais tu vas y arriver avec des gestes doux, toute seule dans la pièce avec l'oiseau, et toujours les mêmes gestes.
par contre il ne venait pas sur mon mari ? pourtant c'est avec lui qu'il sortait le plus ??? donc maintenant il ne veut pas être pris à la main mais vient se poser sur moi quand il le décide c'est bien pour un epp, c'est un amour
Tiens nous au courant de la suite

Dle

j'ai deux epp que j'ai apprivoisée choupette vas avec toute la famille
quand elle veut et fait même des bisous par contre jackot se laisse faire qu'avec moi. j'ai mie trois fois plus de temps avant que jackot est confiance et vienne sur moi. généralement l'oiseau a un humain préféré. je pense avec de la patience tu pourras lui faire des câlin

Avec de l'amour et de la patience tu vas y arriver.

Ne le force pas....il va venir de lui-même.

Tiens-nous au courant.

merci beaucoup pour vos conseils je vais le laisser venir de lui meme hier mon mari a reussi a le caresser il se laisse faire et adore ca mais moi non alors je vais etre patiente a bientot bon week end

• Créer...