nath911 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est trop fort, il ne se trompe jamais, http://www.akinator.com/aki_fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi qui voulait passer incognito. je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas croyable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hihi moi il a pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dendy1608 a écrit:hihi moi il a pas trouver euh t'aurais pas un tit peu fraudé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non j'ai pas fraudé mais après six fois j'en avais marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alors qui a réussi a battre le génie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je connaissais ce jeu depuis très longtemps et ceci dit avec modestie j'ai réussi à le battre et il m'a demandé de rajouter mon choix dans sa liste!!!!Persévérer,vous y arriverezBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu avais raison Airelle, je l'ai collé à la deuxième tentative, il n'a pas trouvé nos calos préférées, hihi, il m'a proposé un perroquet puis un canari, et pour finir une photo, finalement il s'est avoué battu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en tout cas pas mal ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est drôle, mais il pose beaucoup de questions, c'est sur qu'au bout d'un moment, il ne se trompe presque plus.En tout cas, je l'ai eu 2 fois. La première, je pensais à ma grand mere, et il a dit mon arriere grand mere.La deuxieme, j'ai pensé a une montre, et il a dit une alliance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il a trouvé deux fois, je vais en choisir un costaud et on verra. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ayé, je l'ai eu il a pas trouvé : Mon percepteur Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites