Micheline11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aimerais être un chien pour pouvoir cajoler mon humain de maître. J'aimerais être un papillon pour voir et admirer le paysage du plus haut que mes ailes me porteraient ... et vous qu'aimeriez-vous être et pourquoi??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'aimerais être un loir pour pouvoir dormir tout le temps, j'aimerais être un rat, pour être très intelligente, j'aimerais être un oiseau pour pouvoir m'évader quand bon me semble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aimerais êtres un oiseaux pour voler très haut j'aimerais êtres un lion pour êtres le roi des animaux j'aimerais être un guépard pour courir très vite. J'aimerais êtres une étoile pour aller retrouver toute les personnes qui sont partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 jolie Dendy ton étoile, je peux t'accompagner ???? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Coka a écrit:jolie Dendy ton étoile, je peux t'accompagner ????Dle Oui certainement Dle tu es la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aimerai être un oiseau pour voler autant que je veux, ça doit être la plus merveilleuse sensation qui soit dans le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aimerais être une "sage"....pour unir tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 tu l'es déjà Françoise alors choisis autre chose Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Dle....Je crois que la perfection n'est pas de ce monde et que l'on peut toujours s'améliorer....J'aimerais être une gazelle....pour pouvoir courir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'aimerais être mustang dans les plaine sauvage pour être libre et sentir le vent dans ma crinière un rat pour leur leur intelligence et leur corps athlètes olympique un loup ou un suricate pour leur structure familial extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J aimerais etre un ange pour revoir tous ceux qui m ont quitté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aimerais être chanteuse lyrique, pour donner aux autres les émotions que je reçois et que j'éprouve quand j'écoute de l'opéra :porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jaimerais tout simplement etre une humaine avec la meilleur des meilleur santée ses tout simple mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi6911 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'aimerais etre un pur sang arabe et ma gaver de l'air du desert sentir le vent dans mes naseaux j'aimerais etre un elephant pour sa sagesse et sa force tranquille etre un dauphin pour visiter les fonds marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aurais aimer être une fée pour faire du bien autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Azeline c'est très bien de vouloir être une fée. Je suis certaine que tout le monde va t'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites