Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

répondez aux posts !

Messages recommandés

Invité
certain font avancer le forum en postant, d'autres se contentent de regarder sans même prendre le temps de répondre aux membres qui se cassent la tête pour rendre le forum attractif
alors s'il vous plait une petite réponse à un post ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais par contre, rendra notre forum : Calomania, plus intéressant, n'hésitez pas à donner votre opinion, on en a besoin, à participer, on en a besoin aussi, la moindre expérience perso, peut servir à d'autres membres, pour la connaissance de nos oiseaux
bonne journée et bonne lecture à toutes et tous
D

je post je post je post....

dites-nous ce que vous aimeriez que l'on discute ou ajoute au forum

sinon on va dormir sur la switch...

oui coka a raison il ne faut pas ce contente de lire mais de poster des reponse, serieuse bensure pour faire avancer le forum lol!

Invité
Coka a écrit:
certain font avancer le forum en postant, d'autres se contentent de regarder sans même prendre le temps de répondre aux membres qui se cassent la tête pour rendre le forum attractif
alors s'il vous plait une petite réponse à un post ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais par contre, rendra notre forum : Calomania, plus intéressant, n'hésitez pas à donner votre opinion, on en a besoin, à participer, on en a besoin aussi, la moindre expérience perso, peut servir à d'autres membres, pour la connaissance de nos oiseaux
bonne journée et bonne lecture à toutes et tous
D

T'as raison Coka, mais il y a des fois où on n'a pas toujours le temps et on ne fait que jeter un oeil vite fait aux réponses, en se disant qu'on postera plus tard....

Perso je ne peux pas venir à tous les jours. Et le site de Calomania est trèèèès grand!!! Donc quand je viens j'ai beaucoup de rubriques, de sous-rubriques et de sous-sous-rubriques à lire!!!

Mais je vais essayé de faire des efforts pour venir plus souvent, et donc avoir moins de lecture à faire et donc avoir plus de temps pour pouvoir poster!!!

je suis bien d'accord avec toi coka,
il faut participer pour faire avancé le forum, il ne faut pas avoir peur
de s'est opinion

Tu as raison coka,je viens le plus souvent possible,mais il y a des fois ou je ne fais que survoler le fofo faute de temps.j'ai de serieux pb de sante pour l'instant;

Et il y a aussi les fois ou je pourrais repondre ,mais la reponse a deja ete donnee donc je m'abstiens de polluer le poste

Puis y a aussi les innombrables fois ou je connait pas la reponse

Invité

super ton avatar Gizmo

Merci Coka,c'est un petit inseparable qui a ete eleve a la main depuis la naissance,il etait super gentil jusqu'au reveil des hormonnes

Maintenant il prefere rester pres de sa copine

Je me demandais quel était cet oiseau!!!Merci pour la réponse Gizmo. Je n'en avais jamais vu de cette couleur.Il est très beau

• Créer...