nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ce matin Grisouille a fait la connaissance de Chico, Salut moi c'est Chico et toi ?? euhhhhh mmmmoi c'est Grrrisouillllle pourquoi ?? un ptit calin ça te dit ??? hey je te fais peur ?? non pourquoi ?? non me tape pas, je te jure je ne t'embetterais plus, promis !! ouf il est partit, un peu tranquille, sinon Grisouille a rejoint les autres dans la volière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 héhé c est marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Belle photos! Merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est superbe ta grisouille D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C est bien... Chico n as pas trop fait son Gino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Coka a écrit: elle est superbe ta grisouille D Dl grisouille est un garçon, un vrai de vrai, heureusement il ne sait pas lire, il ne s'est pas vexé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mignons ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Suerbes photos et calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 belle photos nath merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Beaux oiseaux et belle histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu as une belle famille de calo,et ils sont trop beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop mignons tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 wahou!!qu ils sont mimis c est deux la trop craquant quelle belle famille en tout cas merci de nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites