missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je profite que serving fonctionne pour vous présenter le ptit dernier il sagit d'un raton ^^ je sais que ca va faire plaisir a DL ^^ ramené d'une expos ou étaient présent des associations , des ratons d'un sauvetage présentés.... 1 ptit museau venant me voir au barreaux... et la miss s'est encore fait avoir on avait dit plus de bêbêtes...STOP mais je ne regrette pas , c'est un amour il s'apelle Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Il est super mignon avec son pelage panaché. Longue vie à Clovis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une revenante wowwwwww beau raton, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 missfifi a écrit:il sagit d'un raton ^^ je sais que ca va faire plaisir a DL comment peux tu lire dans mes pensées D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 toujours aussi beau le ptit Clovis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Coka a écrit:missfifi a écrit:il sagit d'un raton ^^ je sais que ca va faire plaisir a DL comment peux tu lire dans mes pensées D j'ai un dons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites