Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés



Un petit mâle est arrivé chez nous au mois de juillet. Je n'avais pas eu le temps de vous le présenter, pour ceux qui ne sont pas au courant, car on était dans les préparatifs de notre déménagement qui s'est fait au mois d'Août et nous avons internet depuis 15 jours seulement.

Bref, ce petit mâle appartenait à une amie qui l'a élevé à la main au 1er jour en le plaçant au chaud dans le nid d'une de ces femelles canaris qui avait un bébé. C'était la 1ère fois qu'elle faisait de l'eam mais elle n'a pas eu le choix et elle a réussi ! Elle l'a appellé Noé.
Comme elle a 3 chiens dont un qui était assez interressé par Noé, elle l'a placé dans sa grande volière dans un châlet avec d'autres calos et canaris.
En étant en instance de divorce, elle a dû se séparer de ses oiseaux et s'est ainsi que je l'ai récupéré.
Il a peur de la main mais cherche toujours des gratouilles.
Il avait l'habitude de monter sur la tête et je l'ai habitué à venir sur mon épaule.
Il est super gentil.
Il est tombé amoureux d'une de mes calos. Pépette eam qui est très indépendante vis à vis des autres oiseaux.





Il siffle les filles.

Il imite également les sons de Mica et commence à siffler la Marseillaise. Mais je n'ai pas pû encore le filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel oiseau, j'ai l'impression de voir la copie de mon Chico,

et quelle huppe !!!!

merci de nous l'avoir présenté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...