Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Téo33

photos de mon Téo

Messages recommandés

COUCOU tout le monde, enfin voilà les photos de mon plumeau d'amour TEO, depuis le temps.... Corine:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout petit ce Théo,

rappelle nous son âge ??

et joliment installé, encore un oiseau malheureux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath, je veux qu'il soit bien comme nous tous dans la maison, je l'ais eu le 15 septembre, il y a deux jours un vendeur à l'annimalerie m'a dit qu'il avait 2 mois et quand je l'ais acheté le patron m'a dit qu'il était de mai juin. Moi je crois qu'il a 2 mois il commence à bien siffler ou crier ? Je rigole avec lui il est marrant, j'ai vu les calos plus âgées c'est quand même la taille au dessus j'ai des doutes je l'appel Téo si sa trouve c'est une nana, je l'appelerai Téa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croirais plus le patron, ce qui lui ferait 5 mois,

2 mois il serait à peine sevré, ce n'est pas possible, ou bien ils sont cinglés dans cette animalerie,

perso j'ai l'impression que tu as une tite femelle, maintenant je ne suis pas experte en la matière, tu n'as plus qu'a attendre la grosse mue vers 9 mois, si elle perd ses perles c'est un gars sinon c'est bien une fifille,

un autre moyen, marche-t-il en écartant les ailes, tape-t-il du bec sur les barreaux ?? en résumé joue-t-il les machos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais nath je le regarde et c'est vrai qu'il me donne l'impression d'être un mâle, il commence à bien piailler, il crie même comique quand il le fait, il est câlin, il tape avec son bec aussi, je vais refaire des photos car il a changé, par contre à l'annimalerie ils me disent qu'il a donc 2 mois et j'en ais vu sevrer de juillet ils sont plus gros que le mien j'ai pas trop l'habitude ? j'apprend beaucoup avec vous tous , il a plutôt 4 mois ou 3 il est quand même vigoureux pour un bébé, il pèse 81 gr, je l'ais amené au véto aviaire j'ai oublié de demander ce que c'était, j'aimerai en avoir un autre mais faut d'abord que je sache ce c'est.... Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel oiseau!!!!

Il sifflle....il tape sur les barreaux...tu as de bonnes chances que ce soit un mâle....

Il est magnifique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téo33 a écrit:
il tape avec son bec aussi


s'il cogne avec le bec, sur ce qu'il trouve, c'est un p'tit gars que tu as

donc Teo restera bien Teo
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements à tous, Nath tes bébés sont à croquer je rêve je sent bien que sa va s'aggrandir chez moi j'sais pas pourquoi.... Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Corine,

quand on attrape le virus, on ne peut plus s'en débarrasser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton petit teo est très mignon,
et oui s'est comme dans astérix quand on tombe dedans on ne peut plus sans passé de s'est petit coeur a plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ton petit tho, il lui faudra de la compagnie c'est sur!!bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci César les tiens aussi sont adorable il y en a un qui t'adorre sa se voit bien. Moi je pense lui mettre de la compagnie rapidement mais je souhaiterai avoir une femelle toute blanche, pour en trouver une bonjour chez nous les animaleries vendent beaucoup de perlées mais pas des toutes jaunes ou blanches ou autres, ou alors elle ne sont pas eam voilà....Je te souhaite une bonne journée Corine A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais Dendy je vais voir sa je vous montrerai si je la trouve je suis prête à aller loin d'ailleur pour la trouver... Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo33 a écrit:
C'est ce que je pensais Dendy je vais voir sa je vous montrerai si je la trouve je suis prête à aller loin d'ailleur pour la trouver... Corine


si ça te dit, j'ai deux femelles lutinos, elles ne sont pas toutes blanches mais toutes jaunes,

elles ne sont pas eam, mais manipulées au nid depuis leur naissance, comme tu as pu le voir dans mon post,

/elevage-f48/miracle-t7508-255.htm#135029

elles seront dispo fin décembre ou début janvier une fois complètement sevrées,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paulo le male je l'ai trouvé dans une animalerie, il était jeune 3 à 4 mois
j'ai l'ai l'apprivoisé facilement, maya la femelle je l'ai trouvé chez un éleveur
si on peut appeler ca un éleveur,ils étaient tous entassé dans une grande volière mal entretenue,honteux!! j'étais près a faire demi tour, mais j'ai craqué pour maya, je ne sais pas vraiment son age, j'arrive à m'approcher d'elle quand a se poser sur ma main! il me faudra beaucoup de patience.

bonne soirée corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corine,il est vraiment mignon ton coco!!!j espere que tu vas trouver ta femelle mais j attendrait aussi d etre sur que c est bien un male que tu as,ca serait dommage de te priver de leurs jolis mélodies!!!

César,j ai pris une femelle panaché a une fille que je connaissait et puis quand je suis allé chercher elle était dans une minuscule cage ronde ,elle était tellement prise qu elle avait la queue retoussée ,c est pas a dire des cloches y en nas partout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien malheureux de voir des oiseaux dans un tel état,chez l'éleveur que j'ai vu, les volières étaient sommaire, pratiquement pas d'abris pour l'hiver,
chez nous, l'hiver il fait très froid et beaucoup de neige. Je suis content
d'avoir acheter maya chez moi elle est dorlotée et bien au chaud.bonne soirée maude à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde et merci pour les compliments à Téo.
Nath même jaune sa m'intéresse tu m'expliquera. Corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo33 a écrit:
tout le monde et merci pour les compliments à Téo.
Nath même jaune sa m'intéresse tu m'expliquera. Corine


je veux bien t'expliquer mais dis moi ce que tu veux savoir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...