mimigirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 un joyeux anniversaire a ma petite rubby qui a 7 mois aujourd hui que du bonheur c est un reel plaisir de l avoir parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour elle dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bisous pour rubby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 plein de papouilles et de bisous à Ruby, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je souhaite à ta petite Rubby un très bon MEZIversaire...C'est comme çà qu'on disait chez moi pour souhaiter les mois d'anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 le plein de bisous pour ta petite Rubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a tous vous inquiete pas en ce qui concerne les bisous et les papouilles ya pas de soucis elle en a tous les jours !!! elle prend de plus en plus d assurance mademoiselle c est une coquine on aime bien avec mon mari on la taquine a cette bouille qu elle nous fait !!! c est vraiment un oiseau adorable ou l on s y attache beaucoup et sa c est bien se faire comprendre surtout pour les papouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites