dendy1608 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un ordinateur qui joint l'utile à l'agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'en veux un comme ça je vais demander au papa Noël D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 wahou trop top l'ordi,je veux le même, mais en mac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ok mais avant vous deux c'est moi qui l'es commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ho..... Plusieurs vont le vouloir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Très moderne !Mais moi, je le veux pas !!!Je n'aime pas la technologie moderne, ca bogue tout le temps !!!J'aurai préféré naitre du temps ou l'on se promenait en calèche à cheval et ou le monde était moins stressé !!On est tous des esclaves de la technologie moderne, hélàs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore des mensualités $$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 maude a écrit: encore des mensualités $$$$$$$$$$$$$$ Très bonne réflexion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop coolllllllllll jen veux deux dememe un pour moi et un pour mon chum comme sa il touchera pas au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites