Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 vu cet après midi en ballade dommage que les loutres sortent le matin de bonne heure et le soir Si j'ai le temps j'irai voir si je peux les prendres en photol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique, il y a un héron qui vient chez moi aussi, dans le bassin à poissons rouges, il vient prélever sa part de nourriture c'est beau la nature on va attendre demain pour voir les loutres D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sharpa,ont dirait que tu habite une réserve faunique c est tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 J'aime la nature il n'y a rien de plus beau ( à part les animaux bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore de magnifique photo merci de nous faire partager ses merveilleux moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sharpa a écrit:J'aime la nature il n'y a rien de plus beau ( à part les animaux bien sûr)Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai changé le titre c'est des castors pas des loutres je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Sharpa a écrit:J'ai changé le titre c'est des castors pas des loutres je me suis trompée il me semblait aussi les loutres font des galeries dans les berges pour se cacher et avoir leurs petits je savais pas qu'il y avait des castors en Suisse voyez qu'on apprend tous les jours sur un forum dédié aux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci sharpa tu nous gâte avec s'est superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu as un cadre de vie vraiment idyllique. pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Waouh tu nous gâte vraiment avec ses jolie photos !!!! Encore encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelle chance tu as , tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites