nath911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Décembre et Atila jouaient à cache cache hier soir, Chut vous m'avez pas vue, Bon d'accord je change de place, Tu me vois pas là, hein je suis bien cachée ?? Pfou tu me fatigues, je jette l'éponge moi !! pendant ce temps là, Mélo trouve que ça va plus vite dans la boite plutôt que d'attendre que la gamelle soit remplie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il est trop beau ça doit être un bon chasseur vu la longueur de ses moustaches merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Chasseur je ne sais pas, elle a peur des calos, des rats, après je ne sais pas, elle aime bien regarder les canaris, peut-être que ça lui rapelle les moineaux quand elle vivait dans la rue, on l'a trouvée elle avait 3 mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 wouah ils sont très beau Bravo Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est magnifique ta chienne.On dirait un tuervueren.J'aime beaucoup ton chat...ma passion.... les chats! Il est jeune,non?Dis moi,sur le pouf,on aperçoit le bas du dos de ton chat noir jumeau du mien,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Exact Airelle on apperçoit bien le dos de Teegrou, Décembre a approximativement 2 ans, quand à ma chienne c'est un berger allemand pure race poil long, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 belle photo jadore la photo du chat comme les cokas davoir partager tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi c'est la 3 et la 4 photos que j'aime .Comment s'appelle ta chienne. Ça en ferais des beau bébé si Equi lui rendrais visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ma chienne s'appelle ATILA, elle a eu 4 ans le 14 juillet je sais ce n'est pas un prénon pour une fille, pour les bébés il aurait fallu qu'Equi naisse plus tôt car la demoiselle à été stérilisée un peu avant sa 4ème année, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dendy1608 a écrit:Ça en ferais des beau bébé si Equi lui rendrais visiteC'est ce que je me suis dit en la voyant,la jolie fifille!!!!Les tuerverens sont des chiens berger allemand,mais peut-être avec le poil plus long au collier, qu' Atila .J'aime beaucoup cette race berger Allemand et tous leurs cousins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il son trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très belles photos nath j'aime aussi Décembre elle me rapelle trop mon kenzo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites