dendy1608 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mon grand garçons aujourd'hui tu as 12 ans, tu deviens grand et indépendant.C'est 12 années ont filer a une très vite allure.Tu as mis 19 heures a venir au monde ,et ca je ne l'oublierais pas.Tu ne voulais pas sortir tu était bien au chaud.Avec tes 3kg 750gr et tes 52 cm tu m'en a fais voir de toute les couleur.Mais ce n'est pas grave.Je suis fière de toi mon grand tu travaille très bien a l'école , et tu as plein de projet dans la têtes.Continue comme ca et surtout ne change, reste comme tu es ;Gros bisous ta maman qui t'aime très fort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a ce grand bonhomme et qu il profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 que dire après le si joli message de ta maman, si ce n'est te souhaiter un joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire Gaëtan passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE GAËTAN profite bien ce n'est pas tous les jours qu'on a 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon Anniversaire Gaétan Je suis désolée de ne pas mettre de smileys,mais impossible,mon ordinateur ne veut pas les placer!!!!!!! Mon post est un peu triste,mais mes meilleurs voeux d'anniversaire n'en sont plus que sincères.Je te souhaite une journée merveilleuse,avec un bon gateau et pleins de cadeaux Ta maman t'a fait un très beau discours.Tu es un grand garçon merveilleux et continue comme çà.Tu peux être très fier de tes 12 ans.Tu es un grand.J'espère que tu vas nous raconter cette merveilleuse journée.BON ANNIVERSAIRE......BON ANNIVERSAIRE.....BON ANNIVERSAIRE.....BON ANNIVERSAIRE....BON ANNIVERSAIREBISOUS......BISOUS.....BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 gaëtan passe une très belle journée et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Joyeux anniversaire Gaétan!!!! Profite bien de ta journée.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les smileys ne marche pas moi non plus alors sa fait un message sen vie mais bon je te souhaite joyeux anniversaire, passe une tres belle journée remplie damour et de gateau et cadeux hihihihihihi xxxxx bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup bissssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je rentre seulement,,,,,,,,, Alors Bon anniversaire Gaëtan ! Je suis sûre que tu as été très gâté, pour ça je ne me fais pas de souci Plein de bisous pour toi à cette occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon anniversaire Geatan je suis sur que tu as passer une merveilleuse journee Je te fais 12 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai eu une manette wii et des sous vivement le 6 decembre pour la wii et un super gateau et pas vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un gâteau pomme , chocolat et vanille il était très bon. Gaetan mon grand frère j'espère que tu seras un peu plus gentil avec moi vu que tu as 1 ans de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites