Dom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas de soucis Mimi et Thor va mieux , le traitement fonctionne bien je suis contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ravit de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ravie de voir que le traitement fonctionne, tu as été vigilente et rapide, bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles.....En tout temps il faut faire attention aux bisous car même si les oiseaux ne sont pas nécessairement sensibles aux mêmes virus que nous les bactéries par contre dans la salive peuvent être très dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci francoise d avoir repondu c est vrai que je preferais demander au moins je suis au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut Dom j'espèais en lisant le débutv que ce ne soit pas ça vu ce que tu as déja enduré avec cette saloperie le docteur berthos est très compètant tu peux lui faire confiance bonne chance et gratouille a Thor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Miss mais le docteur Berthos est parti en vacance deja depuis samedi passé et ne revient que fin de semaine donc j ai du trouver de l aide autre part ou j avais deja été dailleurs , comme il m avait dit au téléphone si Thor n allait pas mieux pour lundi je devais consulter mais dimanche il etait vraiment trop mal alors voila.... Il est tjrs un peu fatigué , mange tres bien meme trop lol , ne chante tjrs pas mais ca reviendra j espere, et reste tjrs aggressif , le veterinaire m avais prevenu que si il s en sortait je devrais surement le rehabitué a nous d autant plus qu il ne peut pas sortir de sa cage , alors il nous boude un peu mais ca me fait mal au coeur qd il crie apres nous sniffff , il crie apres Théa aussi mais elle lui repond pas .Dailleur l aurait elle oublié ?? car elle est indifferente pourtant on les apellait les inséparables....enfin voila demain sera meilleur comme on dit ....et comme tu dis c est une belle saloperie , deja 2 fois grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 o j espere de tout coeur que thor va aller mieux et qu il pourra retrouver sa petite compagne thea tres vite !!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour dom je suis de grace-hollogne etmoi je vais voir le docteur chapelier a burenville bld st beuve n 2 je viens justement diallez avec ma callo qui a une angine ,moi je la trouve tres bien je te la conseille n de tel 04/254.34.34 urgence 0475/68.24.40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci bcp c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites