swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai réalisé un support a clé qui est en accord avec le couloir qui a été refait il y a peut, je les réalisé en serviettage et est ajouté des morceaux de la fraise dedans. voici ma création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bon je passe commande ! comment qu'on fait ? maintenant il faut nous expliquer ce qu'est le serviettage avec des fraises dedanssuper beau ton porte clé bravo bizzzzzzz D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le serviettage consiste à utiliser des serviettes en papier pour décorer des objets de toute sorte, quand à la fraise, je suppose que Swini parlait de la fresque de sa tapisserie, très joli travail, Swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui s'est bien sa nath c'est une fisse que j'ai voulu écrire j'ai été trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est magnifique!!! Moi je réalise la décoration de pot en grès. Je vous ferais voir une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai hâte de voir sa dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu as du talent.....Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 magnifique swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C est Chianiola qui est écrit? ca veut dire quoi?J adore ce vieux rose et je trouve que c a fait d époque,c est doux...tres beau!Ma grand mere s appelait Rose,tout un numéro! Ca fait une éternité que j ai pas vue des castagnettes,attention ho! je parle de celle en bois d acc,celle sur la photo,parce que m ont pere étant francais ,je sait bien ce que veut dire des castagnettes en France! C est un souvenir pour toi Swini? Je parle tout le temps,désolé! et c est assez solide pour tout plein de clé comme ca? j aimerais bien en faire! bye bye...bonne journée a tous!c est l halloween!!!!!bhooooooouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est écrit Magnolia, Maud, :chathalloween: :citrouille: :chathalloween: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est supert bravo swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci a vous tous maud il est écrit magnolia sur le support celui ci est très solide il est en bois. les castagnettes s'est ma mamie qui les avais acheté quand est était allé en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Whoua ! c'est superbe ! Mon amie d'enfance m'a fait la surprise cette année de m'offrir un plateau avec une perruche truquoisine exactement comme mon mâle en papier collé. J'ai été super contente. En plus elle ne savait pas que j'avais cette perruche là. Je le prendrai en photo et vous l'enverrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis con!!Mais oui Magnolia j suis nouille!!!y en a a cuba et y a aussi le mariposa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est super beau. Moi aussi j'en fais mais plus des boites pour metter les serviettes. Maud il va falloir t'attacher ou de te donner du ritalin pour te calmer le pompom. a moins de t'expédier tout de suite dans la brousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 dans la brousse stp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téo33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Super Swini j'adorre cette méthode le serviettage, je fais de la craie d'art je vous montrerai quant à toi swini libère ton art montre nous plein de choses continu . Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 encore une fois merci pour vos gentil commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voilà le plateau que m'a offert mon amie pour mon anniversaire fait sur le principe d'une serviette mais c'était une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 s'est très beau ton amie a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Swini, c'est vrai qu'elle est assez douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Muriel je viens juste de voir ton plateau,qu il est beau...ont dirait qu il est vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites