Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

serviettage

Messages recommandés

j'ai réalisé un support a clé qui est en accord avec le couloir qui a été refait il y a peut, je les réalisé en serviettage et est ajouté des morceaux de la fraise dedans. voici ma création

Invité
bon je passe commande ! comment qu'on fait ?
maintenant il faut nous expliquer ce qu'est le serviettage avec des fraises dedans
super beau ton porte clé bravo

bizzzzzzz D

le serviettage consiste à utiliser des serviettes en papier pour décorer des objets de toute sorte,

quand à la fraise, je suppose que Swini parlait de la fresque de sa tapisserie,

très joli travail, Swini

oui s'est bien sa nath c'est une fisse que j'ai voulu écrire j'ai été trop vite.

C'est magnifique!!!

Moi je réalise la décoration de pot en grès.

Je vous ferais voir une fois.

C est Chianiola qui est écrit? ca veut dire quoi?J adore ce vieux rose et je trouve que c a fait d époque,c est doux...tres beau!Ma grand mere s appelait Rose,tout un numéro!

Ca fait une éternité que j ai pas vue des castagnettes,attention ho! je parle de celle en bois d acc,celle sur la photo,parce que m ont pere étant francais ,je sait bien ce que veut dire des castagnettes en France!

C est un souvenir pour toi Swini?

Je parle tout le temps,désolé!

et c est assez solide pour tout plein de clé comme ca?

j aimerais bien en faire! bye bye...bonne journée a tous!c est l halloween!!!!!bhooooooouuuu!!!

Il est écrit Magnolia, Maud,

:chathalloween: :citrouille: :chathalloween:

merci a vous tous
maud il est écrit magnolia sur le support celui ci est très solide il est en bois. les castagnettes s'est ma mamie qui les avais acheté quand est était allé en espagne

Whoua ! c'est superbe !

Mon amie d'enfance m'a fait la surprise cette année de m'offrir un plateau avec une perruche truquoisine exactement comme mon mâle en papier collé. J'ai été super contente. En plus elle ne savait pas que j'avais cette perruche là.
Je le prendrai en photo et vous l'enverrai.

Je suis con!!Mais oui Magnolia j suis nouille!!!

y en a a cuba et y a aussi le mariposa...

c'est super beau. Moi aussi j'en fais mais plus des boites pour metter les serviettes.

Maud il va falloir t'attacher ou de te donner du ritalin pour te calmer le pompom.

a moins de t'expédier tout de suite dans la brousse

Super Swini j'adorre cette méthode le serviettage, je fais de la craie d'art je vous montrerai quant à toi swini libère ton art montre nous plein de choses continu . Bizzzzzzz

Voilà le plateau que m'a offert mon amie pour mon anniversaire fait sur le principe d'une serviette mais c'était une image.

Muriel je viens juste de voir ton plateau,qu il est beau...ont dirait qu il est vrai !!!!!!!

• Créer...