Maud05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Criez -hurlez- allez défoulez vous......alors je le crie : JE SUIS EN VACANCES....Enfin,ouf,voila....deux semaines sans me lever a 4.30 du mat.pas de cadran,du temps pour faire des crepes aux enfants ,pas de brosse a cheveux et d horaire a respecter,du temps pour moi,moi,moi.....merde,ca vas vite aujourd hui,ont dirait des poules pas de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Profite bien de tes vacances..... Fais toi servir et prend du repos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 coolll tu viendras faire ton ti tour si sa te tente voisine on se prendra un pepsi (je bois pas de cafe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonne vaccance , profite en bien pour te reposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 fais des crépes en plus, on arrive Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonne vacance et profite en un maximun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 HA! si seulement c était vrai que les Cokas mangerait des crepes chez moi,quel bonheur ca serait! j envie missfifi avec sa photo d avatar...non mais c est qu ils ont l air tellement gentil ces cokas.... merci a tous,il était tepms,j ai le bras qu y plis pus (j suis factrice!) Soph c est sur que j vais venir,te faire passer le test de nounou officiel,pis j ammene mes poches de tisanes,j boit pas de café non plus pis le pepsi j en boit pus ,je suis sevré! bonne journée a tous c est l halloween bhoooouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonnes vacances, profites en bien, les crèpes je veux bien venir aussi en manger chez toi et Soph, joyeux haloween également :citrouille: :chathalloween: :citrouillehal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonne vacance repose toi bien et profite le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vous pouvez tous venir,avec plaisir!!!!ousse qu y a de la gene y as pas de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors j'arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Françoise, tu faisais pas régime Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Non....je croyais que c'était toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 pour une fois, je peux bien prendre une dizaine de crépes . Juste au sucre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi j'arrive et je prendrais ma crêpe au nutella. Faut bien se faire plaisir de temps en temps. Dl, tu exagères un peu quand même !!! Profites bien de tes vacances Maud et fais des grasses matinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 délolée Muriel, les 10 crépes sont pour moi toute seule Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 se poste ma donné envie de crêpe en début d'après midi, je suis allée voir ma mère dans la salle juste avant qu'elle parte faire les course. au début elle était pas trop motivé mais au bout de quelques seconde la gourmandise la emporté mdr. se soir on s'est régalé avec un bon chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Cuba ... profite de la mer et du soleil. L'eau est si claire la-bas que tu verras tes petits petons dans le fond. ou vas-tu exactement?? Varadero Cayo largo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ses au debut decembre qu elle part pour cuba car ses moi qui va probablement faire la nounou pour ses cocola on appelle sa des pres vacance je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le 6 décembre cayo Santa Maria...J VOUS DIT PAS LE BORDEL POUR UN COSTUME DE BAIN!!!!la je suis deux semaines a la maison.Demain zoup les enfants a l école et la ,un bon livre BEN ASSIS SUR MON STEAK!!! Alors c était bon les crepes!!! bizous a tous,j ai pas encore les émoticones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites